Pour avoir eu 4 chats en IRC je connais bien le sujet malheureusement. Continuez bien le traitement tous les jours c'est très important. Vous pouvez aussi lui donner un cachet de Rubenal par jour, ça les aide bien à nettoyer leurs reins et ils sont appétants. S'il rechigne, vous pouvez l'écraser très facilement avec le dos d'une cuillère et le mettre dans un pâté.
Je vous conseille, outre les croquettes rénales de lui donner des pâtés, même non rénales car les chats ont besoin d'eau, en plus ils adorent ça, en principe.
Sil manque d'appétit ce qui est normal avec cette maladie, demandez à votre vétérinaire de lui prescrire du Mirataz, c'est un gel qu'on met à l'intérieur du pavillon de l'oreille et c'est vraiment génial, ça fait effet très vite car il faut absolument qu'il reprenne du poids, donc laissez le manger ce qu'il aime.
Même en stade 4 ils peuvent vivre encore longtemps, les 2 les plus atteints sur mes 4 sont ceux qui ont vécu le plus longtemps, plus de 15 ans et 16 ans et à l'époque ils avaient 8 et 9 ans. Donc gardez espoir.
Regardez le sujet de Jeanphi sur le forum, il a mené son chat jusqu'à 21 ans et demi, mais il n'a jamais baissé les bras, il donne aussi des astuces pour la nourriture.
Bon courage, vous allez passer par des hauts et des bas, c'est le propre de la maladie, mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
N'hésitez pas à nous interroger, beaucoup ici sont passés par là.
https://wamiz.com/chats/goutti-re-27/forum/chat-en-irc-quelles-croquettes-100456.html
Merci pour votre message qui me redonne un peu d'espoir. Je suis ravie de lire que vos loulous ont tenu le coup aussi longtemps. C'est incroyable.
J'essaye effectivement de lui donner de la pâté qu'il aimait avant en plus et il mange légèrement.
Ce qui me fait mal c'est de le voir dans son coin. J'espère juste qu'il ne souffre pas.
Je ferais tout pour lui.