aux personnes qui ont des persans " brossage "

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

pouvez vous me dire comment vous procedez pour bien brosser votre persan, la mienne est jeune et je sens un peu ses os sa peau j'ose pas trop du coup , on le fait un peu tous les soirs mais j ai l'impression que c'est pas assez ce qu'on retire

et pour les yeux vous faites sur les yeux ? ou seulement en dessous et sur le coin de l oeil, moi c est ce que je fais. en dessous pour tout ce qui a coulé et un peu sur le coin

merci pour vos conseils

13 réponses
Anthony C

oui tu sais la poudre blanche que tu mets sur les fesses des bébés.

Bibounecats
peintre en batiment, auto entrepreneuse, et bien sur folles des chats :) " choupicats est ma compagne pour les idiots qui pensent que c est un faux. compte, on a forcement les meme...

oui je connais mais je savais pas qu'on pouvait mettre sur un chatoune lol

Utilisateur anonyme

oui moi aussi je talquait son poil et b sur ne jamais tirer sur les poils ce qui les casserait