Arbre à chat fait maison

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

C'est avec fierté que je vous montre le travail de mon papa.

Nous avons acheté un arbre à chat à la Jardinerie aux environs de 52 euros il me semble.

Puis nous avons souhaiter lui faire quelque chose de plus spacieux !

Nous avons récupérer toutes les pièces de l'arbre à chat, en faisant des ouverture sur le côté droit et au dessus pour que Nougat puisse passer. Avec des escaliers etc etc...

Nous avons repeint le meuble fini avec deux bombes de peinture acheter chez Babou au prix de 4.99 (chocolat)

Voilà comment faire quelque chose de super pour très peu d'argent. Je doute qu'en magasin nous puisons trouver ce résultat pour ce prix !

La meilleur façon d'avoir ce qu'on veut, c'est de le faire soit même. De plus ça habille la pièce et ça donne un effet très rangé ! :)

Bon bricolage hihi :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

génial

Utilisateur anonyme

voici le mien mais pour le balcon fait maison par mon mari

Utilisateur anonyme

Sublime !!

Utilisateur anonyme

Superbe réalisation, il en a de la chance ce petit loup!

et Lelene, très bel arbre à chat aussi c'est original :)

Utilisateur anonyme

merci blupygloup

Utilisateur anonyme

Il est sympa le tiens aussi :D Avec des vraies troncs ! Pas mal :D

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde :D

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=amOVfopzrxo]

je ne sais pas si vous aviez vu cette vidéo, mais je trouve l'arbre très très fort !

Utilisateur anonyme

Ah oui ! mais là il faut quand même toute une pièce exprés lol. Dans mon 60m2 c'est difficile :p. Mais il est pas mal :)

Utilisateur anonyme

@ Winningbee roooh ça me donne envie de faire ça pour les miens :o c'est vraiment l'idéal aussi ça