Arbre à chat fait maison

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

C'est avec fierté que je vous montre le travail de mon papa.

Nous avons acheté un arbre à chat à la Jardinerie aux environs de 52 euros il me semble.

Puis nous avons souhaiter lui faire quelque chose de plus spacieux !

Nous avons récupérer toutes les pièces de l'arbre à chat, en faisant des ouverture sur le côté droit et au dessus pour que Nougat puisse passer. Avec des escaliers etc etc...

Nous avons repeint le meuble fini avec deux bombes de peinture acheter chez Babou au prix de 4.99 (chocolat)

Voilà comment faire quelque chose de super pour très peu d'argent. Je doute qu'en magasin nous puisons trouver ce résultat pour ce prix !

La meilleur façon d'avoir ce qu'on veut, c'est de le faire soit même. De plus ça habille la pièce et ça donne un effet très rangé ! :)

Bon bricolage hihi :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai vraiment trouvé ça fort, c'est presque devenu un élément de déco a part entière !

et quand on pense que c'est un arbre a chats on peut dire qu'on partait de loin niveau esthétique !

Utilisateur anonyme

Oui vraiment! puis super original je trouve..

Utilisateur anonyme

bonjour je donne mon chat Bengale pour un donc sa rien prendre de retour voici mon email michel.aboue@live.fr c'est vous été intéressé réponde moi vite car je voyage .