Arbre à chat, comme le choisir ?

Célineo
Célineo

Bonjour tout le monde,

Dans les mois prochains, on va investir dans de nouveaux arbres à chat (1 ou 2) et j'aimerai avoir vos avis sur "comment les choisir" ? Sachant que nous avons deux chats particulièrement différents. Eclair saute sur son arbre, griffe un peu, saute au sol, il grimpe, il fait le foufou. Enjie est bien plus posée, elle cherche le confort et griffe méthodiquement un petit coin.

J'ai vu des arbres à monter soit même, Catrix, mais après calcul, c'est un budget un peu trop important par rapport à la taille de l'arbre obtenu. Peut-être plus tard ?

Dans les arbres plus classiques, on en a vu des très hauts, des plus larges, des arbres avec des "tentes", des hamacs, ... Et je suis un peu perdue au milieu. Est-ce que si on prends un grand arbre il faudra faire attention à ce qu'il soit assez large pour qu'Eclair ne le renverse pas ou c'est assez bien foutu pour limiter les risques ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
126 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=400457367315 sinon si tu veux pas trop cher mais quand même bien va voir sa :) moins de 35 € avec frais de port ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai acheté un arbre a chat en promo chez lidl 4 plateaux, une corde, une echelle une espece de niche et 7 troncs + une petite balle pendue tout au dessus pour 50 euros et dedans j'avais un systeme d'atache mural pour eviter qu'il se casse la gueule

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Killer : j'arrive pas à voir...quels sont ses dimensions ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Electro : oui mais avec des grands chats maine coon ou norvégiens il faut prendre du trèèès solide...autrement ils font tomber les arbres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moins de 35 € celui la :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ZOOMUNDO GEANT ARBRE A CHAT GRATTOIR GRIFFOIR 115 CM EN BEIGE

PRODUIT DE MARQUE DE

Couleur: Beige

Éléments de fond de l'arbre:

- 1 maisons dans différentes tailles et échelles

- 5 plates-formes, un bon mouillage pour ses petits amis

- 10 colonnes de sisal

Dimensions des griffes de l'arbre:

- Mis en état: 49 * 44 * 115 (in cm)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais si tu l'attaches au mur avec des vis et tt et tout?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu vois on ne sait pas la grandeur des maisons, ni le diamètre des sisal....pas assez solide pour les très grands chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par contre c'est sur eBay donc occasion on est pas sur de la qualité quoi :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et puis c'est une enchère !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?