Comment amuser son chat

Mathieuk

[youtube=https://youtube.com/channel/UCMhV2AXyPWLDhs91eLxFjlA]

Les chats sont des animaux de compagnie populaires qui aiment faire partie d'un foyer et d'une famille. Cependant, ils ont besoin d'un peu d'entrainement pour faciliter leurs interactions avec les gens et de compréhension de la part des personnes qui en prennent soin pendant qu'ils s'habituent aux interactions avec les humains. Avec le bon dressage et beaucoup de patience, tous les chats peuvent se sentir à l'aise et heureux dans presque n'importe quel environnement.

5 réponses
Kelinda

suerement j ai pas regarder , dresser mon chat ca m interesse pas trop je le laisse vivre sa vie de chat, surement certain seront interesser

Ndiayekl

Pour garder votre chat en bonne santé la plupart du temps, tout ce que vous avez à faire est de lui donner un bon abri, de la nourriture et beaucoup d'eau. Cependant, comme les autres êtres vivants, les chats peuvent tomber malades de temps en temps, peu importe ce que vous faites.

En tant que propriétaire de chat, vous voudrez vous assurer de ne nourrir votre chat que le mieux. La nourriture pour chats de qualité supérieure est idéale pour les chats, car elle est conçue pour garder votre animal heureux et en bonne santé. Vous devrez également faire attention à son comportement afin de savoir quand il est malade et quand l'emmener chez le vétérinaire. La plupart des affections et maladies les plus courantes sont mineures, bien qu'il existe certains cas où un vétérinaire peut être le facteur déterminant entre la vie et la mort de votre chat.

ce lien pourrez vous être utile: http://fumacrom.com/aLSd

Ndiayekl

Pour garder votre chat en bonne santé la plupart du temps, tout ce que vous avez à faire est de lui donner un bon abri, de la nourriture et beaucoup d'eau. Cependant, comme les autres êtres vivants, les chats peuvent tomber malades de temps en temps, peu importe ce que vous faites.

En tant que propriétaire de chat, vous voudrez vous assurer de ne nourrir votre chat que le mieux. La nourriture pour chats de qualité supérieure est idéale pour les chats, car elle est conçue pour garder votre animal heureux et en bonne santé. Vous devrez également faire attention à son comportement afin de savoir quand il est malade et quand l'emmener chez le vétérinaire. La plupart des affections et maladies les plus courantes sont mineures, bien qu'il existe certains cas où un vétérinaire peut être le facteur déterminant entre la vie et la mort de votre chat.

ce lien pourrez vous être utile: http://fumacrom.com/aLSd

Ndiayekl

Pour garder votre chat en bonne santé la plupart du temps, tout ce que vous avez à faire est de lui donner un bon abri, de la nourriture et beaucoup d'eau. Cependant, comme les autres êtres vivants, les chats peuvent tomber malades de temps en temps, peu importe ce que vous faites.

En tant que propriétaire de chat, vous voudrez vous assurer de ne nourrir votre chat que le mieux. La nourriture pour chats de qualité supérieure est idéale pour les chats, car elle est conçue pour garder votre animal heureux et en bonne santé. Vous devrez également faire attention à son comportement afin de savoir quand il est malade et quand l'emmener chez le vétérinaire. La plupart des affections et maladies les plus courantes sont mineures, bien qu'il existe certains cas où un vétérinaire peut être le facteur déterminant entre la vie et la mort de votre chat.

ce lien pourrez vous être utile: http://fumacrom.com/aLSd

Petitcoeur12345
J adore les animaux

Moi mes deux plus grand chat s amusé avec des jouets mais le plus c est avec des carton

" Fernandez "