quelle race?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma nina ressemble à un mau égyptien pourriez vous me dire se que vous en pensez?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Dellys, je ne connais pas cette race, mais bon faudrait être fou pour laisser son mau sortir !

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est l'une (ou la) plus ancienne race (ou type) de chat domestiqué. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'éleveur de cette race.

Utilisateur anonyme

En effet Ganache, très très peu d'éleveurs en France de cette race.

Et si je me souviens bien, le club de race s'appelle A.I.M.E

Utilisateur anonyme

Elle ressemble vraiment à un mau égyptien. Elle à les même traits que les photos des mau égyptien sur le forum.

Même au niveau de la tête elle a exactement les même rayures et aussi sur tout son corps.

Quand on compare les photos elles sont identiques.

Moi si j'étais toi je demanderais à mon véto!!

Utilisateur anonyme

bien sûr c'est évident que ce n'en est pas un, mais il faut avouer qu'elle y ressemble.

oui je m'y connais, peut-être pas autant que certain, mais j'ai des bases.

Utilisateur anonyme

Comme je le disais, je ne m'y connais pas vraiment en mau egyptien, mais rien qu'a la photo, les oreilles et le nez n'ont vraiment rien à voir. Le mau a l'air d'avoir des oreilles particulières, assez rapprochées et pas trop pointues. ( de ce que je vois )

Utilisateur anonyme

si je devais trouver des trucs qui n'y ressemble pas, ce serait les oreilles, le Mau a le bout des oreilles plus arrondi, et le nez, celui du Mau est plus droit. mais c'est légé, et je trouve qu'elle y ressemble. mais je ne vais pas non plus affirmer que s'en est un! j'ai seulement dit qu'elle y ressemblait.

Utilisateur anonyme

Dans le descritif ils disents que les oreilles sont plutôt écartées, sur la photo je les vois plus rapprochées... comme quoi !

Utilisateur anonyme

Ah bien je vois que Birdie pense comme moi....

dailleur on a dit la même chose. (je n'avais pas vu ton message)

et donc on est d'accord elle y ressemble, sans en etre une.

Utilisateur anonyme

Quelle manie à vouloir à tout prix qu'un chat de gouttière soit de race.... Si vous aimez et voulez des chats de race, aller chez un éleveur!!