quelle race?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma nina ressemble à un mau égyptien pourriez vous me dire se que vous en pensez?

56 réponses
Utilisateur anonyme

non je pense pas que c'est une question de vouloir a tout prix un chat de race, uniquement un renseignement..

mais apres c'est sur que pour etre certains des origines de son chat... un élevage est conseillé.

Utilisateur anonyme

Ah non pour moi elle ne lui ressemble pas du tout justement, ( c'est ce que j'ai ecrit dans mon message d'avant d'ailleurs), a partir du moment où les oreilles et le nez ne se ressemblent pas, on ne peut pas dire que le chat de savannah ressemble a un mau.

Utilisateur anonyme

En bref, on pense la même chose mais nos conclusions sont totalement différentes.

Utilisateur anonyme

Renseignement sur quoi? Elle sait que sa chatte vient de la rue, qu'elle n'a pas de pedigree et que par conséquent c'est une chatte de gouttière. Donc si c'est vouloir donner une race à un chat, pour je ne sais quelle raison, parce que les chats de gouttière non rien à envier aux chats de race. Et ce n'est pas péjoratif de dire que l'on possède un chat de gouttière.

Utilisateur anonyme

bien si elle veut savoir elle a le droit de demander quand même?! ça ne lui coute rien.

mais je comprends tout à fait ce que vous dites.

pour exemple, je suis très fière de mon chat sans race. et je trouve aussi que c'est le plus beau :)

M'enfin je pense que le sujet est clos... Ce n'est pas un Mau, il y a peut-être quelques ressemblances mais rien de plus.

Bonne apres midi tout le monde.

Utilisateur anonyme

merci à toutes de vos réponses, pour répondre à Silvana, je ne veux pas à tout prix un chat de race, la plupart de mes chats sont des gouttières je posais juste une question pour avoir des avis différents et surtout si une wamizienne qui possède des Mau pouvait me renseigner, il n'est pas mal venu de vouloir en savoir plus, j'aime trés fort ma nina, et bien sur que l'on ne trouve pas de chat de race dans les rues, mais certains propriétaires surtout à la campagne ne savent pas qu'ils en ont un, et donc des croisements peuvent se faire!

Utilisateur anonyme

Si les gens ne savent pas qu'ils ont un chat de race c'est qu'il en on justement pas un!!

Utilisateur anonyme

Becky, que tu le veuilles ou non cette chatte ne ressemble absolument pas à un Mau égyptien.

Ce que tu affirmes me défrise alors je n'ose imaginer ce que penseraient les éleveurs de Maus qui se décarcassent pour leur race !...........

Quant à tes bases il va sacrément que tu les revoies ........

Utilisateur anonyme

Mimi, les vétérinaires s'y connaissent en race comme moi je m'y connais en chimie .......

Utilisateur anonyme

"bien si elle veut savoir elle a le droit de demander quand même?! ça ne lui coute rien."

Ben elle sait maintenant, sa minette ressemble à :

un chat de gouttière.