quelle race?

Utilisateur anonyme

bonjour, ma nina ressemble à un mau égyptien pourriez vous me dire se que vous en pensez?

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ben non elle ne ressemble pas à un Mau égyptien.

Tous les chats tigrés ne sont pas des Mau égyptien.

Ce n'est pas méchant ce que je te dis.

Utilisateur anonyme

je donne mon avi:

je trouve effectivement qu'elle a beaucoup de ressemblance avec un Mau Égyptien.

elle est d'ailleurs très jolie.

surtout sa tête.

tu ne connais pas les origines de ton chat?

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

non dellys je ne le prends pas mal, mais comme elle a des points sur les cotés et le dos, avec une légère couleur rousse comme certains Mau je me demandais! je l'ai trouvé ma minette, elle avait à peine 2 mois, poursuivi par un chien, elle était trés maigre et le bout de la queue cassé, il y a eu maltraitance, je suis heureuse de l'avoir sauvé et vraiment peu m'importe sa race...

Utilisateur anonyme

Elle est phénotypement entre le mackerel (fines rayures) et le spotted (petits ronds) mais c'est normal, beaucoup de chats sont comme cela car le spotted est une "variante" du mackerel.

Ces marquages beaucoup de chats peuvent l'avoir, comme les British, Maine-Coon et bien sûr les chats de maison (chats de gouttière).

Utilisateur anonyme

il n'y a vraiment pas de quoi rire..

elle a un type de tête tres proche du Mau!

de toutes façon ceci n'est que mon avi.

Utilisateur anonyme

Et puis je pense qu'aun mau egyptien ne court pas les rues. Et c'est le cas de le dire ^^

Utilisateur anonyme

Ah bon Becky tu t'y connais beaucoup en races de chats ?

Utilisateur anonyme

Birdie, vu les conditions drastiques qu'imposent les éleveurs de cette race aux acquéreurs je peux t'assurer qu'à mon avis aucun Mau égyptien ne sort.

Utilisateur anonyme

Donc si tu t'y connais autant Becky, tu reconnaîtras alors que Margaux à chez elle deux très beaux spécimens de cette race ! (mdr).