plus de 2 ans que j'attends le pedigree, quoi faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point de péter les plombs, et le mot est faible.

Voilà, j'ai payé mes deux chats loof donc le prix fort. J'ai obtenu le pedigree de mon mâle au bout d'un an et demi, et suis en attente de celui de ma femelle depuis plus de 2 ans !!

Ma patience atteint vraiment ses limites et je suis en train d'exploser. J'harcèle mon éleveuse chaque semaine, en ce moment elle ne répond plus, c'est le top :@

Je craque.

Que me conseillez vous de faire ?

J'aimerais éviter de payer un avocat, je n'ai pas que ça à faire.

64 réponses
Utilisateur anonyme

Fly, le LOOF ne t'aidera pas car il n'est qu'un organisme qui délivre les pedigrees.

Je serais toi j'irai sur le forum Maine Coon France pour demander toutes les marches à suivre pour avoir le pedigree.

Au fait, même pour ton mâle, un an et demi pour obtenir le pedigree c'est fort de café !

Utilisateur anonyme

Oui effectivement c'est assez fort comme tu dis !!

Je me suis inscrite sur le forum MCF mais apparemment ça bug :/

Utilisateur anonyme

non il faut attendre d’être accepté pour pouvoir lire les post, j'ai eu le meme probleme quand je me suis inscrite !!!

Utilisateur anonyme

Ba moi je n'ai JAMAIS eu ce problème, ces juste vos ordis qui beuguent je pense...

Utilisateur anonyme

Non nos ordis ne beuguent pas Miss Animaux P, c'est qu'il faut confirmer qu'on a bien lu les conditions général en recopiant je ne sais plus qu'elle phrase.

Utilisateur anonyme

Oui excuse-moi, je me suis trompée, j'ai cru que vous parlez de Wamiz, mais quand j'ai bien relue après... En faite pas du tout, pourtant j'avais supprimer ce commentaire, mais ça ne l'as pas enlever.... ;p

Utilisateur anonyme

Pas grave, je me suis doutais en relisant qu'on ne parlait pas du même forum :P

Utilisateur anonyme

Tu l'harcéles pour ça !!?? Et ba... Tu es en train d'exploser !!?? Pour le pedigree,C'est si grave ? A ce point-là ?!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci Pinks ;p

Utilisateur anonyme

Ouile pedigree est important quand on achète un chat de race, car sans ça le chat payé au prix fort est considéré comme un chat de gouttière (ça fait cher le gougoute) et dans ce cas la autant aller en adopté un dans un refuge. Sans le pedigree tu ne peux pas non plus faire d'expo.

Quand tu achète une voiture tu aimes bien avoir la carte grise qui va avec, c'est pareil pour le chat de race (dsl de la comparaison mais j'ai pas trouvé mieux)