plus de 2 ans que j'attends le pedigree, quoi faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis sur le point de péter les plombs, et le mot est faible.

Voilà, j'ai payé mes deux chats loof donc le prix fort. J'ai obtenu le pedigree de mon mâle au bout d'un an et demi, et suis en attente de celui de ma femelle depuis plus de 2 ans !!

Ma patience atteint vraiment ses limites et je suis en train d'exploser. J'harcèle mon éleveuse chaque semaine, en ce moment elle ne répond plus, c'est le top :@

Je craque.

Que me conseillez vous de faire ?

J'aimerais éviter de payer un avocat, je n'ai pas que ça à faire.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
64 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que le mariage Persan/Maine Coon a été fait pour apporter du poil aux Maine Coon.

Je me rappelle également en exposition féline, une juge qui me montrait des photos de ses Somalis toute fière qu'ils aient beaucoup de poils et me disant qu'elle avait fait des mariages Somali/Persan.

Donc, tu sais, maintenant, plus rien ne m'étonne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D’après ce que j'ai pu lire sur les Coons, c'est vrai que les tests sont souvent négatifs chez le coon, seulement certaine ligné avec du sang persan (je ne sais pas comment il est arrivé là mais apparemment il y en a) peuvent être touché par la PKD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Racine, je pense que les Maine-Coon sont peu touchés par la PKD (contrairement à la race que j'élève) mais comme le test HCM est fait par échographie les éleveurs de Maine-Coon en profitent pour demander au vétérinaire, en même temps qu'il regarde les reins donc ils bénéficient du coup de deux tests en un seul examen.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois aussi les Maine-Coons sont touchés par la PKD ? As-tu eu accès aux tests des parents ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Autres questions : tes deux chats viennent-ils du même élevage ?

Et as-tu eu les photocopies des tests HCM des deux parents de tes chats ?

T'ont-ils été cédés identifiés par puce électronique ?

Etaient-ils vaccinés (primo-vaccination + rappel) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin plutôt pedigree LOOF.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok mais qu'à t'elle écrit en face de pedigree ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour Flamme le pedigree manquant. Y a bien écrit que c'est une "maine coon", il n'y a pas écrit "en cours"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok Mega, je répondais au fur et à mesure et donc je n'avais pas lu la suite des messages :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en suis vraiment dsl pour la prochaine je me tromperai pas!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?