Nourriture pour mon maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais récupérer mon Maine coon le mois prochain, j'avais fais un post pour savoir quel marque choisir et j'étais parti sur du purizon pour les croquettes mais j'ai vu qu'il y avait eu un scandale avec bcp bcp de chat malade avec purizon sur facebook et des éleveurs, dont l'éleveuse chez qui je vais récupérer mon MC

Royal canin kitten

Pro plan original kitten

Concept for life kitten

kitten Maine coon

Sur quel marque devrais-je partir selon vous ? Ou si vous avez une marque avec de meilleurs avis pour les croquettes merci

26 réponses
Utilisateur anonyme

Nutrivet-Inne Kitten ou Nutrivet-Inne pour chat stérilisée je ne sais pas car ma chatte à 3 mois mais elle est stérilisée, puis Nutrivet-Inne cat adult ou du coup rester sur la version stérilisée je ne sais pas. Je voulais finalement partir sur le nutrivet car la composition me paraissait un peu mieux qu'Orijen cat and kitten.

Je voulais également dire qu'elle va à la selle tous les jours normalement et que la selle est normalement formée mais que ça sent plutôt fort, est-ce du au fait qu'elle mange beaucoup plus de pâté que de croquettes ?

Evabkb

Je pense pas que nutrivet soit mieux qu’orijen car il y a de la pomme de terre, et dans la composition il n’y a pas de % pour savoir quelle quantité ou partie de viandes il y a à l’intérieur

Evabkb

Mais dans tous les cas ça reste de bonnes croquettes 😺

Utilisateur anonyme

Merci, je suis parti sur nutrivet car il y a moins de minéraux il me semble et elles sont moins grasses, du coup je préfère car mon chaton est stérilisée

Lewina

En comparant les deux paquets en chaton, les Orijen me semble mieux, mais les nutrivet sont bien aussi ^^

Par contre je pense qu'il faudrait quand même rester aux croquettes chaton quelques mois, c'est mieux pour sa croissance non ? Il me semble que les croquettes pour chatons sont conçu spécialement pour aider à une bonne croissance. Les croquettes pour chats stérilisés peuvent attendre je pense.

" lewinaforum@gmail.com "
Utilisateur anonyme

Oui j'ai commandé des croquettes pour chaton du coup inne cat kitten