Bonjour ! Je ne garanti pas que ce soit le mieux, mais avec le débat avec ou sans céréale, je trouve qu'il y a du vrai des deux cotés, du coup j'aurais tendance sur du "faible teneur en céréale" aussi appelé low grain.
Wolfood fait du low grain de bonne qualité, la gamme Farmina ancestral grain aussi, et Ultra Premium direct (mais il faut accepter de ne pas pouvoir en avoir en magasin... en échange d'un prix très attractif)
Je trouve que les trois sont vraiment de qualité au niveau des sources de protéines, et il n'y a ni blé ni mais dedans de souvenir, c'est généralement du riz (sauf les Farmina ou c'est de l'épeautre et de l'avoine)
Sinon les pro plan et les concept for life ne me semble pas si mal, plus de protéines dans les purina. Les deux ont moins de 30% de glucide et plus de 35% de protéines donc honnêtement ce n'est pas si mal !
Les sources de protéines ne sont pas tout à fait top, mais c'est toujours mieux que ce qui est noté pour les royal canin
" lewinaforum@gmail.com "
Si la minette y est déjà habitué pourquoi pas, mais ça dépend si la minette a déjà mangé du sans céréale ou pas ? Si elle n'en a jamais mangé, il faudrait vraiment en ajouté petit à petit, et je ne sais pas trop si ça lui ajouterais quelque chose, car l'un des but du sans céréale, c'est de ne pas donner de céréale, donc couplé à du céréale j'ai du mal à voir l'intérêt ?
Par contre renseignez vous auprès de l'élevage pour savoir comme elle fait son mélange au niveau des dose, car les deux marques n'ont pas l'air de conseiller les même quantités journalière, donc je ne sais pas si elle fait 50/50 ?
De toute façon, donner à volonté c'est mieux ! Avec de la pâté matin et soir.
Quelle gamme de Nutrivet ? Et quel paquet précisément ? Je ne les ai pas essayées, mais je peux comparer les étiquettes déjà si ça peut aider ^^