elle a effacé son pseudo suite à sa mésaventure sur le forum chien à propos de la vente d'un chihuahua non confirmé... je ne lui souhaite aucun mal, mais juste de sortie de son rêve car le problème c'est qu'elle pose des actes réels qui ne sont pas conforme ni a mes convictions ni a la lois en vigueur ni a la morale...
j'ai suivi son post avant qu'elle n'efface son pseudo et de tête j'ai retenu son nom car c'est un sujet qui m'est cher !
mais comme balista je lui souhaite de rebondir avec plus de vérité dans son personnage car je comprend tout à fait que l'on puisse avoir inventer un pseudo héroïque qui ne correspond pas vraiment à la réalité.
si vous lisez le sujet depuis le début, vous vous rendez vite compte que ça ne colle pas et après elle se raccroche aux branches... elle a fait la même 6mois plus tard sauf qu'elle "donnait" chihuahua chocolat (rare) contre 750€... mais il n'est pas dans le LOF ... numéro LOF comme preuve... remarque de "be kool " donc crédible, cette personne s'est elle même vantée après avoir fait croire à une portée accidentelle de faire une autre portée à cette chienne ainsi qu'à une 2ème. .. cf forum chien.
désolé j'aime pas ça mais je refuse d'accepter...
mais je n'empêcherait pas son retour si elle revient avec d autres intentions que financière..