Maine coon femelle info

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir, me voici l'heureuse propriétaire d'une maine coon de 9 mois, cela fait 3 jours que je l'ai adopter, elle c'est tres habitué. Mon conjoint a etait la chercher mercredi, sauf que l'ancien proprio de la femelle maine coon nous a menti il nous a dit qu'il l'avait entretenu vacciner et pucer et vermifuger sauf qu'elle n'est ni pucer ni vacciner ni vermifuger et elle n'a pas etait entretenus correctement par son ancien maitre donc hier je l'ai laver brosser..... Ect sauf qu'elle a des gros noeuds de poils comme de la bourre sous son ventre ses fesses un peu a son dos et a son cou, et les gros noeuds qu'elle a son coller a sa peau je sais pas comment lui enlever je la brosse 3-4 fois dans la journée sa ne part pas et elle râle quand j'essaie d'enlever ses noeuds.

Comment lui enlever ses noeuds sans lui faire mal.

PS: je voudrais des conseils sur les maine coon s'il vous plaît c'est la première fois que j'ai un maine coon

Et le monsieur nous a donner un bout de papier avec les informations sur la maine coon le numéro de puce des parents et le numero de portée loof.

Comment savoir si ma maine coon est inscrite au loof ou pas car je n'est pas de certificat ni de carnet de vaccination ni la carte i-cad ni d'info sur les parents de ma petite pandora.

Cordialement

22 réponses
Utilisateur anonyme

Kalou, je serai tentée de rejoindre Centpedigree sur le fait qu'on nous mène en bateau, j'ai eu l'occasion de lire ses posts aussi sur les chiens suite au lièvre soulevé par ce dernier, je pense que l'on a à faire à une mytho qui s'emmêle elle-même les pinceaux et revient sur ses dires, à éviter et le mieux est de la laisser délirer sans lui répondre, elle ne vaut vraiment pas le coup qu'on perde notre temps à essayer de l'aider.

Utilisateur anonyme

elle a effacé son pseudo suite à sa mésaventure sur le forum chien à propos de la vente d'un chihuahua non confirmé... je ne lui souhaite aucun mal, mais juste de sortie de son rêve car le problème c'est qu'elle pose des actes réels qui ne sont pas conforme ni a mes convictions ni a la lois en vigueur ni a la morale...

j'ai suivi son post avant qu'elle n'efface son pseudo et de tête j'ai retenu son nom car c'est un sujet qui m'est cher !

mais comme balista je lui souhaite de rebondir avec plus de vérité dans son personnage car je comprend tout à fait que l'on puisse avoir inventer un pseudo héroïque qui ne correspond pas vraiment à la réalité.

si vous lisez le sujet depuis le début, vous vous rendez vite compte que ça ne colle pas et après elle se raccroche aux branches... elle a fait la même 6mois plus tard sauf qu'elle "donnait" chihuahua chocolat (rare) contre 750€... mais il n'est pas dans le LOF ... numéro LOF comme preuve... remarque de "be kool " donc crédible, cette personne s'est elle même vantée après avoir fait croire à une portée accidentelle de faire une autre portée à cette chienne ainsi qu'à une 2ème. .. cf forum chien.

désolé j'aime pas ça mais je refuse d'accepter...

mais je n'empêcherait pas son retour si elle revient avec d autres intentions que financière..