Voila apres avoir contacter la dame qui s'occupe du site du loof pour les chats elle vient m'apprendre que ma petite pandora est nèe le 23.12.2019 et elle vient d'une portée de 4 chatons et elle vient d'une eleveuse a hem. Reste plus cas vérifier si elle est pucer ou non. Le proprio ( particulier) m'a menti sur son âge. J'ai une question vu que je l'ai payer entre 1000-1200€ si elle est vraiment pucer suis je obligé de la rendre a son eleveuse ou a son proprio particulier ou pas car je n est eu aucun papier de vente. Cordialement Ps ma petite pandora fora a que 3 mois et non 9 mois
Il y a quelque chose que je ne comprends pas, vous dites qu'il reste à vérifier si elle est pucée et en même temps que vous avez contacté le Loof ? Si vous les avez contactés et qu'ils ont pu la retrouver c'est qu'elle a été déclarée ? Là j'avoue que je m'y perd ....
Là je suis en train de me demander si votre minette n'a pas été volée et revendue sur leboncoin par un arnaqueur. Vous devriez demander au Loof le nom de l'éleveuse de votre petite et d'essayer de la contacter pour voir ce qu'il en est exactement.
Dès le départ j'ai senti un truc pas net ne serait-ce qu'avec la couleur des parents et de la minette, et ça confirme malheureusement que vous avez eu à faire à quelqu'un de malhonnête, surtout à ce prix.
Pour ce qui est de la petite, vous n'avez pas à la rendre ni à l'éleveur ni à celui qui vous l'a vendu, vous devez avoir un justificatif de la banque comme quoi vous l'avez payée, ne serait-ce que le montant du chèque. Par contre si elle est pucée, faites une demande de changement d'adresse au fichier félin en leur expliquant votre problème. Mais tout d'abord essayez de contacter l'éleveur de départ pour voir un peu ce qu'il en est de ce côté là.
D'après la photo, pour moi elle est loin de ses 3 mois, là aussi il y a quelque chose qui ne va pas.
Pas de bol pour vous, mais l'important est d'avoir sorti cette jolie petite Pandora de là où elle était, cela ne devait pas être très joli.