Qu'ils soient roux ou roux et blancs elle devrait être rousse et non brown. Ce qui me fait penser que ce ne sont pas les vrais parents, tout du moins un des deux, sinon les deux. Quant à l'inscrire au loof ce n'est pas si simple que ça si elle n'a pas été déclarée. Es-tu sûre que les parents sont loof, as-tu vu les parents et leurs papiers ? Pour inscrire un chat dont les parents sont loof et que le chaton n'est pas déclaré, c'est tout un processus en passant par une confirmation par des juges et pour moi, je dis bien pour moi, je doute qu'elle soit acceptée.
Maintenant si elle n'est pas loof ce n'est pas bien grave, sauf si tu veux faire de la reproduction, auquel cas je suis désolée de te dire que tu t'es faite avoir en beauté et que tu ne pourras jamais prétendre vendre des chatons de pure race car ta femelle ne l'est pas.
Il faut éviter à tout prix et du coup tu l'as payé très cher pour un chat de gouttière, je n'aime pas employer ce terme mais c'est le cas malheureusement, d'acheter des chats soit-disant de race sur le boncoin sauf si ça vient d'un éleveur déclaré et reconnu. Le mieux est de se rapprocher des éleveurs de la race, d'aller voir sur place la portée les parents avant d'acheter, de demander tous les papiers qu'un bon éleveur est dans l'obligation de fournir et surtout de laisser de côté ces pseudos éleveurs arnaqueurs que l'on trouve en pagaille sur ces sites.
Combien de ces arnaqueurs montrent des photos qui ne leur appartiennent même pas et quand la personne vient chercher le chaton ils se rendent compte après coup qu'ils se sont faits avoir. Ce n'est pas facile pour un néophyte de voir la différence entre un futur beau chat de race et un joli petit gouttière, cela demande pas mal d'entraînement et de connaissance de la race, il vaut mieux très bien se renseigner avant, aller voir les éleveurs dans les expos, ne pas hésiter à leur poser des questions, les bons éleveurs y répondront toujours.