Bonjour/bonsoir, me voici l'heureuse propriétaire d'une maine coon de 9 mois, cela fait 3 jours que je l'ai adopter, elle c'est tres habitué. Mon conjoint a etait la chercher mercredi, sauf que l'ancien proprio de la femelle maine coon nous a menti il nous a dit qu'il l'avait entretenu vacciner et pucer et vermifuger sauf qu'elle n'est ni pucer ni vacciner ni vermifuger et elle n'a pas etait entretenus correctement par son ancien maitre donc hier je l'ai laver brosser..... Ect sauf qu'elle a des gros noeuds de poils comme de la bourre sous son ventre ses fesses un peu a son dos et a son cou, et les gros noeuds qu'elle a son coller a sa peau je sais pas comment lui enlever je la brosse 3-4 fois dans la journée sa ne part pas et elle râle quand j'essaie d'enlever ses noeuds.
Comment lui enlever ses noeuds sans lui faire mal.
PS: je voudrais des conseils sur les maine coon s'il vous plaît c'est la première fois que j'ai un maine coon
Et le monsieur nous a donner un bout de papier avec les informations sur la maine coon le numéro de puce des parents et le numero de portée loof.
Comment savoir si ma maine coon est inscrite au loof ou pas car je n'est pas de certificat ni de carnet de vaccination ni la carte i-cad ni d'info sur les parents de ma petite pandora.
Cordialement