Idée de solution pour les sortie de Madame

Under
Under

Bonjour,

Notre chatte a l'habitude de sortir depuis toute jeune, il y a plusieurs mois, elle a disparu 3semaines, et il semble qu'elle ait été bloqué quelque part, car elle revenue d'elle même, toute maigre, et couverte de poussière.

Depuis, nous avons inverti dans un GPS qui ne la dérange pas, que nous avons mis sur un collier anti étranglement. Elle nous en a déjà perdu un, dans une zone inaccessible pour un humain, et elle vient de nous perdre le deuxième que nous avons acheter il y a trois jours.

Nous sommes assuré cette fois, mais j'aimerais avoir des idées pour qu'elle puisse le garder sans le perdre, car Mme sort tout le temps, et le but ce n'est pas de la retrouver pendue si le collier ne se détache pas en cas d'urgence, j'avais pensé à un harnais, et j'aimerais des recommandations sur un peut-être fait pour ces cas-là.

Merci pour vos conseils !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ProvetoJuniorConseil
    Provetojuniorconseil
    Expert vérifié
    Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...

Bonjour,

Je comprends votre inquiétude, surtout après son absence.

Si elle a déjà perdu deux colliers, il est en effet possible que le système d’attache du GPS ne soit pas suffisamment intégré au collier, ou que l’ensemble soit un peu trop volumineux et s’accroche facilement dans la végétation ou les endroits étroits où elle passe. En revanche, le harnais n’est pas recommandé pour un chat en liberté, car il peut se coincer facilement dans des branches ou des grillages.

Vous pouvez plutôt essayer un collier anti-étranglement de meilleure qualité, bien ajusté, avec un GPS plus léger ou directement intégré au collier. Moins il y a d’éléments qui dépassent, moins il y a de risques qu’elle le perde.

Bonne journée,
    Léa

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
    SereneMink7791
    Serenemink7791

Hi guys, I wanted to share something useful from my recent experience. I locked myself out early in the morning while taking out the trash, and of course, my phone and keys were both inside. A neighbor helped me search, and that’s how I found a-schluesseldienst-duisburg.de. What I liked was that they didn’t just focus on emergencies but also explained security improvements. When the locksmith arrived, he worked quickly and didn’t damage the door. He even suggested better lock options, which I hadn’t considered before. It turned out to be more helpful than I expected.

• 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus