Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Main coon chat fragile ?Choisir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Un grand merci a vous tous.
le maine de valau est de toute beauté vraiment magnifique avec sa bouille a bisous
Benito
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Bonjour Benito,
Merci c'est gentil. J'espère que vous trouverez votre bonheur un jour prochain.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 mois
Julie,

J'espère que tu régleras ton soucis, c'était un plaisir de discuter avec toi mais je ne vais pas continuer sur ce site.

Cdlt.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Valau a écrit:
« Julie, J'espère que tu régleras ton soucis, c'était un plaisir de discuter avec toi mais je ne vais pas continuer sur ce site. Cdlt. »

Merci valau pour ta bonne humeur zt ta gentillesse :) j'espère que tu trouveras mieux autre part comme sites
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bonjour, j'ai adopté un Maine Coon il y a 3 ans. Il a un super caractère et il est absolument adorable. Le soucis c'est que je ne sort pas de chez le vétérinaire. Il a une fragilité intestinale, des allergies et là le vétérinaire vient de lui trouver un souffle au cœur accompagné d'un abcès sublingual.
Cette situation est très anxiogène pour moi. Je voudrais avoir un retour d'expérience si vous êtes propriétaire de cette race de chat, et je vous avoue que quelques conseils m'aideraient beaucoup.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@Laetitia,
"Fragilité intestinale, allergie...." Quelle genre d allergie ?
=> vous pouvez préciser ce que vous lui donnez à manger ?

Cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, j'ai eu une maine coon pendant 14 ans et elle avait une fragilité intestinale. je n'ai jamais trouvé de croquettes adaptées et à l'époque les croquettes internet n'existaient pas. aujourd'hui je la soignerais probablement autrement, par les croquettes conseillées par courgette et canne à pêche ou blue cat sur d'autres posts. bref ! je suis sûre que vous trouverez comment soigner votre maine coon ! :)

cordialement
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 4 ans, Prince 3 mois et Lilie 8 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)