Main coon chat fragile ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Dans 2 voir 3 ans j'aimerais un Main coon.

J'endend parfois dire que se sont des chats fragile voir très fragile.

Quand est-il exactement ?

Sa me fait peur de prendre une race de minou si il est fragile.

J'ai pour habitude de me promener souvent avec mes chats dans la campagne autour de la maison (champ,pâture etc...).

75 réponses
Julie-Cocker

J'ai versé 100 euros :)

Utilisateur anonyme

Bon ! je ne vois pas comment tu peux te sortir de cette situation sans y laisser des plumes, donc mon conseil c'est d'insister encore et encore sur le fait que tu ne peux pas te déplacer et que tu veux absolument voir les

documents.

Peut-être que les autres personnes auront de meilleurs conseils que moi.

Julie-Cocker

Je vais suivre tes conseil, je vais lui re demander les documents, de toute façon je vais faire les chose bien, je ne pense pas que ses une mauvaises personne, elle a un numéro de siret et ne vent pas ses type maine coon si chère, bon je suis peut être trop fleur bleu :) je vous retient au courant, et jamais je trouve sa vraiment trop louche je ne m'amuserais pas a le prendre , je préfère perdre les 100 euros.

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, je reste à ton écoute si tu as besoin.

Julie-Cocker

Merci valau, sa fait plaisir d'être écouté :)

Beaujabote

Coucou Julie-Coker,

Alors on fait une infidélité aux cockers. Quand je croise un cocker noir (et c'est pas souvent) je pense aux petits de Delis qui sont dans le 17.

Je viens de tomber sur le post et le petit Pikachu est très beau mais Valau a raison, si tu n'arrives pas à avoir les papiers c'est qu'il y a un loup quelque part.

Julie-Cocker

Coucou beaujabote , sa fait plaisir de te voir sur le forum chats :) et oui je fait de l'infidélité au cocker haha sa serait cool que tu voir les petit un jours , tu fera une photo sans faire peur au propriétaire :) sinon pour les papier je vais les avoirs , bon après je verrais comment sa se passe

Utilisateur anonyme

Un grand merci a vous tous.

le maine de valau est de toute beauté vraiment magnifique avec sa bouille a bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour Benito,

Merci c'est gentil. J'espère que vous trouverez votre bonheur un jour prochain.

Utilisateur anonyme

Julie,

J'espère que tu régleras ton soucis, c'était un plaisir de discuter avec toi mais je ne vais pas continuer sur ce site.

Cdlt.