En ce qui concerne la nourriture, quand Oumpa est arrivé il était sous Purizon mais je trouvais que ses selles étaient très odorantes et de plus il avait le poil gras. Après avoir regardé tous les sites possibles au sujet des Maines Coon pendant 2 mois et tous les avis, je suis passée à Orijen Kitten (un de mes fils qui est très pointu sur la qualité de la nourriture) à étudié 5 marques sans céréales et a jugé que c'était une des meilleurs. Même l'éleveuse a trouvé qu'il avait un poil magnifique. La première fois je les ai acheté sur Wamino et après non disponible (60 Euros les 5kg400). Je les ai retrouvé sur Brekz à 55E95/5.4 kg et à 52.48 en 2 * 5.4 kg donc beaucoup plus avantageux. Je lui donnerai cette marque au moins jusqu'à ses 2 ans, par la suite je verrai si je continue où si je passes à autre chose. Elles sont onéreuses mais ont toutes les qualités pour une bonne croissance.
Alors j'ai pris un arbre à chat de la marque Animauxvillas car très solide pour les Maine Coon mais aussi très chers. Les poteaux sont très solides et relativement gros (c'est ce qui importe le plus). Mon éleveuse m'avait parlé aussi du Paradise XXL de Zooplus mais perso il ne passait pas là où je voulais le mettre. Le seul problème c'est que le mien n'est pas déhoussable (pas vu lors de l'achat) mais je vois que le tient non plus. Mais on peut le modifier à volonté avec d'autres parties raisonnablement abordables. Après pour débuter garde le tient et voit pas la suite pour investir dans quelque chose de plus solide. Je n'arrive pas à te mettre la photo car fichier trop volumineux.
Ils sont très beaux tous les deux et quand à la couleur l'éleveuse a dû te le dire puisque ce sera inscrit sur son Icad.
Dit moi, jai 3 autre chats et 2 chien avec 2 arbre a chats, toi qu'à tu pris comme arbre a chats ? Car sa pèse lourd les maine coon voici le mien
, il et nourrie au purina one mais je voudrais lui changer pour petcurean go car beaucoup plus de protéine. Tu lui nourrie a quoi le tien ? Mes autre chats sont au true instinct, dsl pour les question mais j'aimerais avoir le plus de conseil pour sont arrivés
Je viens de regarder les message de la propriétaire, et elle ma marquer brown blotched tabby a verifier quand elle les pucera et autre chez le vétérinaire.
Ses dans la meme gategorie , il a deux semaine, le nom ses adoption chaton . Le père de mon Pikachu il fait 7 kilo et la mère 6 donc ses des petit gabarit, sur la photo il fait dans les 700 grammes :)
Oui je trépigne, ses tellement long, heureusement la propriétaire me donne des photo toute les semaine, si tu veut jai fait un poste sur lui dans la même catégorie, j'ai mi en photo ses parents, pour moi il serait comme le père sans certitude , brown silver tabby je pensse , le tien a le museau bien plus carré que le mien j'ai l'impression
Bonjour Julie, merci et je penses que Pikachu (ça me rappelle les années Pokémon de mes garçons 🙂)
sera très beau également. Ce sera quoi sa couleur ? toujours difficile d'avoir une idée précise quand ils sont petits, je vais joindre une photo d'Oumpaloumpa (dit Oumpa) au même âge. Moi j'ai trépignié jusqu'à la date fatidique...
Mdr ! c'est juste son air sérieux quand je ne m'occupe pas de lui ! il est à croquer, me suit partout et dort avec moi. Je vous assure que c'est une boule d'amour. Dès que j'ai une photo ou il sourit je vous l'envoie. 🙂
Valau votre maine coon et magnifique, voici le miens que je vais avoir dans 5 semaines , sur la photo il a 6semaines et va entamer sa 7 eme . Il s'appelle Pikachu