Je m'apelle pandore

Julie-Cocker

Bonsoir après avoir eu un premier type maine coon il y a un mois, mon pickatchu. Voici ma prochaine maine coon loof pandore. Elle et née le 28 février et sera avec moi le 7 juillet.

Et ne vous inquiétez pas tout mes mâle sont castré et Pikatchu le sera dans 1 mois. Donc pas de portée pour personne.

J'ai enfin mon rêve qui se réalise et je voie bien la différence avec le loof et le type, voici quelque photo de pandore

Et Pikatchu

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est un Main Coon Lof ????? Et bien s'il en a les papiers, en tout cas pas l'apparence.

Beaujabote

Bonjour Julie-Cocker,

Alors on craque pour les chats, c'est tes cockers qui vont être jaloux.

Type ou LOF, j'adore ces gros chats mais chez nous pas possible car mon mari est allergique. On dit que les maine coon ne font pas réagir les allergiques mais je ne sais pas si c'est vrai - par contre la siamoise de mon beau-frère, une catastrophe, un pied chez eux et j'ai chou-chéri qui éternue , larmoie, un vrai sketch😁

Yiko

Bonjour, C'est un Main Coon Lof ????? Et bien s'il en a les papiers, en tout cas pas l'apparence.

Êtes vous sûre de ses origines ? Elle n’a ni le museau, ni le poil, ni les plumets ?

Elle est très mignonne mais pas du tout type Maine coon

Julie-Cocker

Bonjour Julie-Cocker, Alors on craque pour les chats, c'est tes cockers qui vont être jaloux. Type ou LOF, j'adore ces gros chats mais chez nous pas possible car mon mari est allergique. On dit que les maine coon ne font pas réagir les allergiques mais je ne sais pas si c'est vrai - par contre la siamoise de mon beau-frère, une catastrophe, un pied chez eux et j'ai chou-chéri qui éternue , larmoie, un vrai sketch😁

Coucou beaujabote , et oui je fait de l'infidélité au cocker haha :) peut tu m'envoyer un message en privé car sur mon portable je ne peut pas :)

Julie-Cocker

Sinon oui elle et loof, la dame arrête sa chatterie pour problème familiale. J'aurais les papier du loof dans 2 mois elle ma dit. Après peut-être quand photo sa rend moins bien je ne sais pas. De toute façon elle ne reproduira pas, et se fera stériliser dans quelque mois, je ne veut pas de portée il y'en a trop de malheureux

Utilisateur anonyme

Et elle vous le vend combien ce beau chat de gouttière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour.

C'est pas du tout un maine coon

Blue_Cat

Bonjour,

Autant Pikatchu ressemble au Maine, autant la petite nouvelle me semble avoir un nez assez peu Maine... Etes-vous sûre qu'elle est Loof ? Ne serait ce pas plutôt une portée accidentelle avec un des parents non Maine ?

Quoi qu'il en soit, ils sont très beaux. Mais ne vous faites pas avoir sur le prix pour un chat juste 'croisé' Maine.

Julie-Cocker

Alors elle et vraiment loof, elle ma aussi envoyer les papier des parent et il sont bien loof. Pikatchu lui avais sa mère non loof mais pendore a bien ses parent inscrit et elle aussi

Julie-Cocker

Voici d'autre photo