Je m'apelle pandore
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle est très jolie cette minette mais j'ai du mal à croire que c'est une MC, LOOF de surcroit enfin elle est encore jeune, sa race s'affirmera peut-être avec le temps.
Ils sont adorables

Voici d'autre photo
Alors elle et vraiment loof, elle ma aussi envoyer les papier des parent et il sont bien loof. Pikatchu lui avais sa mère non loof mais pendore a bien ses parent inscrit et elle aussi
Bonjour,
Autant Pikatchu ressemble au Maine, autant la petite nouvelle me semble avoir un nez assez peu Maine... Etes-vous sûre qu'elle est Loof ? Ne serait ce pas plutôt une portée accidentelle avec un des parents non Maine ?
Quoi qu'il en soit, ils sont très beaux. Mais ne vous faites pas avoir sur le prix pour un chat juste 'croisé' Maine.
Bonjour.
C'est pas du tout un maine coon
Et elle vous le vend combien ce beau chat de gouttière ?
Sinon oui elle et loof, la dame arrête sa chatterie pour problème familiale. J'aurais les papier du loof dans 2 mois elle ma dit. Après peut-être quand photo sa rend moins bien je ne sais pas. De toute façon elle ne reproduira pas, et se fera stériliser dans quelque mois, je ne veut pas de portée il y'en a trop de malheureux
Coucou beaujabote , et oui je fait de l'infidélité au cocker haha :) peut tu m'envoyer un message en privé car sur mon portable je ne peut pas :)
Êtes vous sûre de ses origines ? Elle n’a ni le museau, ni le poil, ni les plumets ?
Elle est très mignonne mais pas du tout type Maine coon