Je m'apelle pandore

Julie-Cocker

Bonsoir après avoir eu un premier type maine coon il y a un mois, mon pickatchu. Voici ma prochaine maine coon loof pandore. Elle et née le 28 février et sera avec moi le 7 juillet.

Et ne vous inquiétez pas tout mes mâle sont castré et Pikatchu le sera dans 1 mois. Donc pas de portée pour personne.

J'ai enfin mon rêve qui se réalise et je voie bien la différence avec le loof et le type, voici quelque photo de pandore

Et Pikatchu

12 réponses
Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ils sont adorables

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Elle est très jolie cette minette mais j'ai du mal à croire que c'est une MC, LOOF de surcroit enfin elle est encore jeune, sa race s'affirmera peut-être avec le temps.

" A home without a cat is just a house "