Faire soi même son arbre à chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila que je vais me lancer dans un projet un peu fou pour le plus grand plaisir de mes poilus préféré, j'ai décidé de leur construire moi même (avec l'aide de mon papa bricolo quand même) un arbre à chat sur mesure.

Pourquoi ? parce que j'en ai marre d'en racheter tout les ans et que la majorité vendu sur le net ou en animalerie, même pour les chats de grand taille, ne sont pas adapté ou pas assez solide. Les seuls qui pourraient convenir et survivre aux attaques répéter de mes monstres coûtent pas loin d'un 1/2 salaire et autant vous dire qu'a ce prix je préférerai attendre un peu et prendre un 3eme poilus.

Du coup j'ai décider de le dessiner moi même, en prenant en compte les préférence de chacun de mes poilus (ptit coin douillet en hauteur pour mon Goupix et grande plateforme pour mon Guizmo qui aime dormir la tête dans les poteaux ) et en éliminant les truc inutile (niche trop petit et hamac panier qui cassera en quelque jours ....).

L'avantage c'est que je vais pouvoir choisir la taille en fonction de mon intérieur (base pas trop large mais arbre très haut pour mes escaladeurs à poils) et surtout choisir des matériaux qui tiennent le choc.

47 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Très bien ton arbre et en plus le prix est très compétitif....en boutique et en plus super bien agencé de cette manière.....il faudrait compter au moins 300 € voire plus.....

On peux passer commande ?!!! ......lol...mmmdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ... je sais pas si je suis prête a en refaire un de suite car ça demande pas mal de taff mais si tu veux des conseils technique pas de problème ^^

P'titefleur
P'titefleur

Je ne serais pas capable d'en faire un....le manuel et moi...oups !!!

Mais il est très bien : tu pourrais le déposer en brevet.....cela te rapporterait....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faudrait que je déménage le jour ou je me lance dans la fabrication industriel d'arbre a chat parce qu'il faut de la place quand même pour la construction. J’ai du emprunté un garage pour faire la base car pas de place chez moi ^^

Coco33150
Coco33150

Bravo pour ton travail, il est super ton arbre à matous.

P'titefleur
P'titefleur

Tu ne fais pas la fabrication...tu déposes le brevet et une société les fabrique en ton nom....tu deviens l'inventeur !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis novice pour la création d'objets en bois flotté et je suis très heureuse d'avoir commandée mes bois flottés sur cette boutique http://www.arbre-chat.fr/shop/ . Le bois flotté est de super qualité et les prix sont très corrects! Pour une première expérience sur cette boutique, je suis très satisfaite de mes achats.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?