Si tu savais comme j'ai pu m'inquiéter avant ta venue ! Une véritable angoisse, nous vivions au huitième étage, en colocation.... Et je me suis creusé la tête dans tous les sens pour trouver une astuce pour bien protéger toutes les fenêtres et éviter quelques accidents que ce soit. Un vrai papa poule, je dois l'admettre.
Quand tu es entré dans notre vie, que tu as fais tes premiers pas à l'appartement, j'aurais presque voulu être toujours avec toi tant j'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, un bête accident domestique ou que sais-je encore... Mais finalement, j'ai surtout jouit de ta chaleureuse présence, de tes coquineries et du bonheur que c'était de te voir grandir.

Le lendemain de ton arrivée
Nous t'avons beaucoup baladé, présenté à nos familles, nous t'emmenions presque partout et tu semblais tant aimer explorer de nouveaux lieux, faire de nouvelles rencontres... Tu étais si adorable... Qu'est-ce qu'on t'aimait.
Tu te faisais régulièrement de nouveaux copains, même si certes, tu pouvais être un peu turbulent et les chamailler un peu ! Mais tu semblais beaucoup apprécier la compagnie de tes congénères.

Toi, aux côtés d'Elvis.
Tu as grandis si vite, nous n'avons rien vu venir, tu es devenu un grand et beau matou, plein d'énergie, plein de vie... L'année qui s'est écoulé à tes côtés à été signe de grands changements dans ma vie avec ta maman. Nous avons acheté un bel appartement, anticipé l'avenir, et à chacun de nos projets... Tu n'étais jamais bien loin, souvent perché sur ton arbre à chat dans des positions saugrenues.

Tu me faisais souvent marrer avec ça...
Sans t'en rendre compte ou non, tu nous apaisais et rendais notre quotidien moins stressant... Quel bon compagnon tu étais.
L'appartement que nous avons finalement acheté, étant en plein travaux, tu as vécu les quatre derniers mois chez mes parents où tu t'es lié encore d'amitié avec Elvis.

Vous êtiez vraiment mignons tous les deux...
Tu t'entendais si bien avec les autres chats, tu allais tant chercher leur présence que nous n'avions pas le cœur, lorsque nous serions à l'appartement, de te priver de cette compagnie féline (et on ne va pas se mentir, nous voulions adopter un deuxième minou, une minette pour être plus précis). Et c'est ainsi que le 27 Septembre, Pixell est entrée dans ta vie.

Ça n'a pas été facile les première heures mais vous êtes rapidement devenus copains... 🙄
L'appartement étant quasiment terminé, nous sommes partis tous les quatre quelques semaines plus tard rejoindre notre nouveau chez nous où tu as eu le bonheur de retrouver ton arbre à chat et où tu as pu continuer ta petite vie de chat.