De retour de chez mon veto comportementaliste et résultat bah il sait pas !!! ahahah ça m'avance vachement. Il comprend pas pourquoi Goupix va être sale pendant 7 à 10 jours alors qu'il n'y avait pas de problème depuis un mois et après plus rien pendant plus d'un mois et rebelote. Surtout qu'il n'y a aucun changement dans son environnement, qu'il n'y a pas de problème d'entente avec Guizmo....
Son conseil rester vigilant et si on le prend sur le fait il faut qu'un évènement indésirable se produisent sans qu'il sache que ça vienne de nous, genre un verre d'eau dans la tronche ou un objet qui lui tombe dessus pour qu'il assimile le fait de faire sur le BZ à quelque chose de désagréable sans qu'il ait peur de nous (le pauvre est terrorisé pendant 2 jours quand je l'attrape par la peau du coup avec ma grosse voix qui fait peur).
Il faut aussi essayer de voir avec du recul quand ça se produit et si a ce moment quelque chose a changer, parce que c'est que la 2eme fois qu'il fait ça depuis qu'on l'a fait castrer et pour l'instant je vois pas ce qui pourrait être l’élément déclencheur.