Comportementaliste

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de faire un tour a ma clinique veto pour tout autre chose et j'en ai profiter pour demander conseil a propos du fait que Goupix redevienne sale et il m'a conseiller de voir un veto spé, j'ai donc rdv le 1 juin

Je voudrais avoir si quelqu'un avait déjà consulter un veto spécialiste du comportement des chats et s'il avait réussi a réglé votre problème ? et comment ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Même pas sur que ça fasse effet il aime l'eau, c'est plus l'effet de surprise qu'il ne va pas apprécier. Tant pis si je dois tremper mon canapé une bonne fois pour après être débarrasser je vais le sacrifier, et puis vu le temps ça va sécher vite.

Utilisateur anonyme

hahaha, je peux vous dire qu'elle était tellement étonnée que la seule chose à laquelle elle réfléchissait à ce moment là était de déguerpir! Par contre, moi j'ai mis l'eau dans une bouteille et fait de petits trous avec une aiguille dans le bouchon de la bouteille comme ça t'en met pas partout quand tu l'asperges!

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai, il se couche dans le lavabo pour prendre son bain !

Utilisateur anonyme

Bah voui c'est lui qui dort dans le lavabo !!! Il est tellement mignon quand il fait ça que j'attend que Mr est fini sa sieste pour me brosser les dents ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon :)

Félia saute dans la baignoire tous les matins quand j'ouvre la porte pour me doucher, mais là je suis obligée de la sortir (je me vois dire à ma boss "bah voui chuis en retard paske j'ai dû attendre que ma minette quitte la baignoire pour pouvoir prendre ma douche" LOL), et elle râle je te dis pas !

Utilisateur anonyme

non ça va, comme je suis a la maison toute la journée en ce moment (mais plus pour longtemps) j'ai pas de problème avec ma boss, de toute façon il va y faire sa sieste vers 10h et quand je boss a cette heure je suis deja loin !!!

Utilisateur anonyme

Moi par contre ils n'ont pas accès à la salle de bain quand je n'y suis pas, Gatsby ayant une nette propension à se la jouer chat voltigeur pour sauter sur la barre du rideau de la baignoire. Une fois je l'ai rattrappé alors qu'il était cramponné à une serviette et glissait avec elle, une autre fois il a bien atterri sur la barre mais s'est bien évidemment cassé la margoulette pile à plat ventre sur le rebord de la baignoire j'ai eu méga peur !

Utilisateur anonyme

Pas de probleme de ce coté la, ils n'essaient pas de grimper au rideau mais joue avec tout ce qu'ils trouvent, donc penser a fermer les bouteilles de shampoing et ranger le rasoir de Mr pour pas qu'ils se blessent en jouant. SI tout les jours Guizmo a son 1/4 d'heure de folie avec le tapis de bain et il me ramène aussi la bonde de la baignoire depuis quelque jour !!!