Blue Cat il n'y a pas que les éleveurs qui font des expos 😉
Mon 1er gouttière s'était roulé dans la crotte de chien en se battant avec un autre, crois-moi qu'il avait apprécié le bain cet andouillou ! 😁. Il avait même tellement aimé qu'il sautait dans la douche avec moi après ça.
Non Benito je compatis pour en avoir fait l'expérience 😁 Le mien aussi avait beaucoup de blanc et un peu de roux, on ne pouvait pas rater la crotte de chien.
Blue Cat, oui nous pouvons appeler Hope "la bouseuse" sans problème
Même laver et bien rincer, le poil bien sec, Hope est venu réclamer son câlin, et bien elle pue la bouse.
Hope dorénavant sans bon la campagne pur et dur, sa me dérange pas
Du coup Blue je pense a toi, Ma Bouseuse pue, et tu as 2 Furets qui pue également, a nous deux nous faisons la paire, plus ma Charlotte qui pue de la bouche, nous allons marier nos animaux.
Landora j'ai jamais connu de vrai chat d'appartement, sa doit être totalement différent surtout tranquilité je pense.
Ah si j'ai eu Minou, gris clair et blanc, un très grand papy que j'ai eu a la SPA, sa maîtresse est décédée et le malheureux minou est parti en SPA car la famille en voulait pas, comme d'habitude.
Je l'aie pris, puis après 2 jours chez moi, il faisait beau, je le prends dehors et le pose sur le gazon, je l'aie vite rentré, il était terrorisé, je l'aie remis dehors 2 semaines plus tard, il était autant terrorisé du coup je l'aie laissé dedans, j'ai pas insisté, mais ce papy a été génial et reconnaissant que je lui donne une fin de vie en maison calme et pleine d'amour avec mes autre chat tranquille
Comme tout les autres chats Papy Minou a été mon très grand bébé d'Amour
Je rêve de pouvoir laisser sortir les miens.... On regarde toujours les maisons et appartements pour déménager, mais j'essaie d'imposer un rez de chaussée avec impasse et jardin à mon mari, pour pouvoir laisser sortir mes deux chouchous, ils méritent vraiment une vie plus riche et épanouie, et tant pis pour les siestes dans les bourses de vache, ils ont les poils courts de toutes façon c'est vite nettoyé !
Eh bien Landoras dans tes critères en plus de l'impasse ou du Rez de chaussée tu peux ajouter "sans bouses de vaches"!! Tu peux chercher dans les lotissements, en principe les rues ne sont pas trop passantes à part les voisins qui partent et rentrent du boulot. Je suis en bout de rue, du coup, je n'ai que 2 voisins qui passent devant chez moi.
Eh bien Landoras dans tes critères en plus de l'impasse ou du Rez de chaussée tu peux ajouter "sans bouses de vaches"!! Tu peux chercher dans les lotissements, en principe les rues ne sont pas trop passantes à part les voisins qui partent et rentrent du boulot. Je suis en bout de rue, du coup, je n'ai que 2 voisins qui passent devant chez moi.