Chaton de 5 mois haït les croquettes, que faire?

Yami2383

Bonjour

Aidez moi s'il vous plaît, Fluffy est âgée de 5 mois et depuis toujours elle refusait de manger les croquettes et pâtés et toute autre chose sauf ce que je lui prépare à manger et la viande crue.

Que faire pour qu'elle mange ses croquettes.?

NB: marque de croquettes " Purina one junior "

15 réponses
Utilisateur anonyme

@Yami2383,

Tu peux continuer à donner de la nourriture fait maison, mais il faudrait que tu ajoutes un complément pour assurer l'apport de vitamines et de mineraux voici un exemple de produit :

https://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/vitamines_chat/poudre_flocons_vitamines_taurine_chat/146559?utm_medium=google&utm_source=shopping&product_id=146559.1&gclid=EAIaIQobChMI6ty2tZiG3gIVU4jVCh2AbQqPEAQYAiABEgKPIPD_BwE

Tu peux donner de la viande crue en plus, c'est la meilleure source de protéines pour un carnivore comme le chat.

La viande crue ne donne pas de vers, ce sont des croyances légendaires que colporte les gens qui sont contre ce genre de nutrition.

La seule viande qu'il faut éviter c'est la viande de porc bio qui serait élevé en plein air, et pourrait être porteur d'une maladie qui peut se transmettre au chat.

Le jour où ton véto vendra de la viande il te la conseillera, pour l instant comme il vend des croquettes ...laisse le parler.

Cordialement

Yami2383

@courgette et canne à Pêche

Merci pour ton aide et ta patience avec moi, j'ai beaucoup apprécié ta réponse et rigolé par rapport au véto hhhhhhh

Tu m'as vraiment rassuré 😊

Yami2383

@courgette et canne à Pêche

Merci pour ton aide et ta patience avec moi, j'ai beaucoup apprécié ta réponse et rigolé par rapport au véto hhhhhhh

Tu m'as vraiment rassuré 😊

Yami2383

@Myra

Si le sel est déconseillé pourquoi les croquettes sont vraiment salées 🤪 par curiosité j'ai goûté une croquette de purina one je te promets qu'on dirait des chips

Callahan51

Bonjour je vous conseille de changer de marque, il existe deux site internet qui est zoo plus où vous trouverez la marque Cosma et le site nourrir comme la nature ou vous trouverez wolfood original cat.