Certificat de bonne santé pour l'achat d'un chaton

Sansan42

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et on y apprend beaucoup de choses.

Mon problème, j'ai acheté pour la première fois deux Maine Coon chez un éleveur en mai et juin 2020).

Je viens d'apprendre que celui-ci devait me fournir un certificat de bonne santé lors de la vente, je lui ai posé la question et il me répond que c'est le carnet de santé qui fait office de certificat.

Si quelqu'un pouvait me le confirmer se serait très gentil.

Merci d'avance.

21 réponses
AnaisDrux

Bonjour,

Je verrouille ce sujet compte tenu de la teneur des propos.

Merci à chacun de veiller à rester bienveillant dans vos interventions, cela devient un avertissement récurrent pour certains membres.