Une nouvelle petite !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, Coco le petit chaton noir et blanc vient de dehors, il est né sauvage et on a réussi à l'attraper, maintenant il est très câlin, adore se faire grattouiller le ventre et est maintenant proposer à l'adoption :

Mais comme vous le savez aussi il n'était pas tout seul dehors, il y avait encore sa mère, et un autre petit chaton noir.

Et bien voilà, ce petit chaton noir est enfaite une femelle, qui est joueuse par dessus tout !

Elle ne se laisse pas toucher encore , bien trop peureuse, mais en même pas 24 heures elle se promène déjà dans l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve et est même aller de suite dans la litière !

Par contre sa mère est encore pleine ... Rien à faire elle ne se laisse pas attraper...

Cette petite femelle n'a donc pas encore de prénom, on aimerais bien trouver en rapport avec les étoiles, le jour ou on l'a attraper (il y a deux jours) on a vu une étoile filante, on a fait un vœux, hasard ou non ?

Elle sera proposer à l'adoption une fois sociable, elle a 4 mois.

41 réponses
Utilisateur anonyme

je souhaite que son frere trouve une super famille je sais que l on peut compter sur toi

Utilisateur anonyme

tien peut etre que sa pourrait aider :

http://prenomsparsignification.aceboard.fr/323225-1857-3502-0-Etoile.htm

Utilisateur anonyme

Ils sont trop beaux, j'espère qu'ils vont vite trouver une famille, grace à toi Margaux :)

Utilisateur anonyme

Voilà presque deux semaine que CLEO est chez nous. Elle joue beaucoup, ne se cache pas du tout. Joue avec les autres chats et adore faire des câlins à Callie.

On arrive à la prendre dans les bras , elle se débat un peut mais ne sort pas les griffes, plus besoin de la tenir par la peau du cou, on peut la prendre normalement.

Elle a encore peur quand on s'approche d'elle. Donc elle n'est pas encore proposé à l'adoption.

Dur dur de la prendre en photo, comme elle est noir et mon appareil à quelques soucis en ce moment =P

En voilà quelques unes, avec câlin pendant le grand nettoyage !

Utilisateur anonyme

tant mieux qu elle s adapte si bien elle est belle tu va lui trouver une bonne famille elle le merite

Mure 69

Margaux, Coucou, adorable la mimine, belles photos, j'espère qu'elle va trouver un bon foyer ;)

Utilisateur anonyme

Mure69 bjr c est mignon ton dessein anime

Mure 69

Hello!!!!!merci Jocya, calins à tous tes minous et le ptit dernier Bambi =)

Utilisateur anonyme

Mure 69 je te fais toutes mes amities et fais un gros calin a theo

Utilisateur anonyme

s'il vous plait il en fai partie de quelle race le noir et blanc ?