Une nouvelle petite !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, Coco le petit chaton noir et blanc vient de dehors, il est né sauvage et on a réussi à l'attraper, maintenant il est très câlin, adore se faire grattouiller le ventre et est maintenant proposer à l'adoption :

Mais comme vous le savez aussi il n'était pas tout seul dehors, il y avait encore sa mère, et un autre petit chaton noir.

Et bien voilà, ce petit chaton noir est enfaite une femelle, qui est joueuse par dessus tout !

Elle ne se laisse pas toucher encore , bien trop peureuse, mais en même pas 24 heures elle se promène déjà dans l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve et est même aller de suite dans la litière !

Par contre sa mère est encore pleine ... Rien à faire elle ne se laisse pas attraper...

Cette petite femelle n'a donc pas encore de prénom, on aimerais bien trouver en rapport avec les étoiles, le jour ou on l'a attraper (il y a deux jours) on a vu une étoile filante, on a fait un vœux, hasard ou non ?

Elle sera proposer à l'adoption une fois sociable, elle a 4 mois.

41 réponses
Utilisateur anonyme

margaux comme je te dis plus haut les pipettes bebe vont de 500g a 2kg500

les autres 2kg 600 a7kg 500........et 8 kg a 10 kg

et moi j aime le nom d africa

Utilisateur anonyme

Elle est magnifique, quelle panthère noir J'ADORE!

C'est bien dommage que la femelle soit à nouveau gestante, j'espère que tu arrivera a l'attraper.

Et ainsi te permettre de la faire stérilisée, en tous cas bravo d'avoir eu la soeur de Coco.

Utilisateur anonyme

Mdrrrrr Dellys, "ils ont l'air compacts" Lol

Utilisateur anonyme

Silvana, oui j'aimerais vraiment l'attraper et enfin la stérilisée. Mais elle est tellement maligne, elle n'est pas née dehors, elle a été abandonnée, et elle sait très bien ce qu'est une cage ou autre, elle sait que tout ça elle doit l'éviter ... L'idéale serait de trouver les chatons tout petit, et avec un chaton j'arriverais à l'attraper en le mettant au font d'une cage, elle entrerait de suite pour le chercher. Mais là elle va les faire dans une cave ou je n'ai pas accès... Et ensuite elle les amène manger quand ils ont 2 mois, c'est juste là que je peux les attraper...

Enfin bon ça m'énerve cette histoire.

Et comme dit Dellys, oui ils sont compact :p tout petit et tout gros hihi comparer à Dakota l'autre chaton en accueil, lui est grand et mince =)

Utilisateur anonyme

Arf oui je te comprend, c'est rageant ces gens qui mettent les chats dehors. Et non opérer en plus.

Ba oui elle est pas bête la guêpe, elle va les faire à l'abri.

Utilisateur anonyme

c est une petite mere qui essaie de proteger ses bebes tout ça de la faute au gens qui laissent leur chattes dehors des que celle ci a ses chaleurs la elle derange et hop dehors

la connerie humaine est vraiment en pleine expension

Utilisateur anonyme

Margaux, là, pour le coup, vraiment je ne peux pas t'aider pour l'antipuces car je n'en mets pas à mes chats.

Les autres te seront donc d'un meilleur secours ;)

Utilisateur anonyme

Ben oui Euqi, je dis qu'ils ont l'air compacts en opposition avec longilignes :)

Utilisateur anonyme

les pipettes stronghold

les roses bebe 500g a 2kg500

les bleues 2kg 600 a 7kg 500

les grenats gros chats 8 kg a10kg

et ça tous les mois

Utilisateur anonyme

Je suis passer chez le véto et j'ai confirmation de ce que dis Jocya ça va jusqu'à 2,5 kilos. Donc ça c'est bon. Par contre j'ai racheter du milbemax pour dans deux semaines parce qu'il m'en reste un mais c'est chaton donc jusqu'à deux kilos maxi.

On a pu la caresser , mais elle dormait hihi elle ne s'est même pas réveiller =)