Une nouvelle petite !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, Coco le petit chaton noir et blanc vient de dehors, il est né sauvage et on a réussi à l'attraper, maintenant il est très câlin, adore se faire grattouiller le ventre et est maintenant proposer à l'adoption :

Mais comme vous le savez aussi il n'était pas tout seul dehors, il y avait encore sa mère, et un autre petit chaton noir.

Et bien voilà, ce petit chaton noir est enfaite une femelle, qui est joueuse par dessus tout !

Elle ne se laisse pas toucher encore , bien trop peureuse, mais en même pas 24 heures elle se promène déjà dans l'appartement, joue avec tout ce qu'elle trouve et est même aller de suite dans la litière !

Par contre sa mère est encore pleine ... Rien à faire elle ne se laisse pas attraper...

Cette petite femelle n'a donc pas encore de prénom, on aimerais bien trouver en rapport avec les étoiles, le jour ou on l'a attraper (il y a deux jours) on a vu une étoile filante, on a fait un vœux, hasard ou non ?

Elle sera proposer à l'adoption une fois sociable, elle a 4 mois.

41 réponses
Utilisateur anonyme

ah tu vois je ne dis pas que des betises

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais dis que tu disait des bêtises =) je t'ai même remercie plus haut pour nous avoir donner les poids.

Mais là comme je devais passer prendre des médicaments du coup j'ai posé la question.

Utilisateur anonyme

mais je sais Margaux je rigole

je te taquine

par contre comment va tu faire pour lui donner le milbemax tu crois qu elle va se laisser faire ?

Utilisateur anonyme

Ah d'accord j'ai eu peur :p

Tu sais j'ai l'habitude de tenir les chats alors ça ne me fait pas peur :p je l'ai bien attraper à la main. Mais de toute manière c'est dans deux semaine, donc j’espère qu'à ce moment là elle se laissera manipuler comme son frère.

Utilisateur anonyme

Elles sont toutes les deux adorables =)

Utilisateur anonyme

ah d accord elle est entre bonnes mains tu est une experte

Utilisateur anonyme

Experte loin de l'être, j'ai juste l'habitude pour certaine chose, comme manipuler les chats et tout , mais j'ai besoin d'encore de pas mal de conseils.

Utilisateur anonyme

Idées de prénoms : Antarès, Cassiopée et Orion... Des noms en rapport avec les étoiles bien sûr !

Trop mimi cette minette !

Utilisateur anonyme

oui elle est tres belle et moi je vois bien pour elle AFRICA

Utilisateur anonyme

Toujours pas de prénom (ma mère ne veut pas de mettre d'accord ...) pourtant moi j'ai proposé comète.

Elle va donc se faire prendre en charge par l'association nos voix pour leurs droits (comme pour son frère), et sera pucé et vacciné demain (normalement).

Sinon à l'inverse de son frère, elle a un beau poils, elle n'est pas sale, elle n'a pas de tique et pas trop de vers.

Elle commence à se laisser toucher, quand elle dort sur une chaise, aussi essaye de la prendre sans les bras, elle ne dit rien, mais ne se laisse pas prendre à tout les coup.

Et depuis hier ça y est elle joue avec les deux autres chatons =)

Elle n'a même pas peur de Lilo.

Enfin voilà tout va bien donc. Son frère à une visite dimanche pour une adoption =) Quand à elle, elle n'est pas encore proposer à l'adoption.