Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment beaux :)

Je croise très forts les doigts pour que le 2nd petit aille dans la trappe pauvre loulou il doit être vraiment tout paniqué :(

Utilisateur anonyme

Encore raté hier soir, il s'est approcher de la trappe à manger ce qu'il y avait devant mais n'est pas entrer :(

Sauf que depuis hier soir 3 heures on ne l'a ni vu ni entendu :(

La maman et le petit chez moi vont très bien, aujourd'hui ils ont manger à quelque centimètre de mois, le petit à moins peur en notre présence. La maman commence aussi à se détendre même si elle ne veut pas qu'on s'approche de trop pret.

Utilisateur anonyme

Pauvre petit loulou dehors... J'espère vraiment que tu va réussir à l'attraper.

Utilisateur anonyme

moi en se moment je vais dans un chaps il y a un tout petit bebe avec sa mere il ont faim alors je l ai nourrile bebe a peur mais je fait tout pour l attraper car il fait froid et il a de la plui ou j abite alors je le rechaufe pour ton autre bbebe fait des petit miaulement de chat c est ce que je fait pour les attirer et sa marche

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai pu caresser le chaton =) et la maman commence à moins se cacher , c'est sur la bonne voie.

Par contre le chaton dehors y est toujours :( il ne veut pas entrer dans la trappe.

Utilisateur anonyme

Le chaton est magnifique et la mère est aussi trés joli!!!

J'éspère que le chaton dehors va enfin rentrer dans la trappe.

Utilisateur anonyme

Le chaton et la mère sont vraiment trop mignons ! j'aime bien leurs petites oreilles arrondies.

Sinon Margaux, pour le chaton qui est toujours dehors, as-tu essayé de mettre du lait au lieu de la pâtée ? Peut-être que lait lui rappellera le côté maternel et qu'il rentrera plus facilement dans la trappe...

Utilisateur anonyme

J'ai une super nouvelle =)

Monsieur chaton qui se faisait désiré est enfin chez moi !!! Il est entrer dans la trappe qu'on a laisser ouverte il y a moins d'une heure, il hurlait dehors, une fois dans ma chambre a essayer de s’échapper par la fenêtre (mais fermer) il va avoir bien mal à la tête, des qu'il a vu sa maman il a fait un miaulement de soulagement.

On est tout soulagé et lui et nous allons bien dormir, ce sont donc deux petit mec =)

Photo demain si j'y arrive, il a l'air beaucoup plus peureux que l'autre.

Utilisateur anonyme

GENIAL margaux!

Une très bonne nouvelle au moins il va dormir au chaud et en sécurité maintenant :)

En plus il a retrouvé sa maman et son frère que demander de plus.