Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Utilisateur anonyme

Blibli ils sont dans ma chambre, enfermer la nuit et la journée on laisse de temps en temps ouvert pour qu'il s'habitue à entendre du bruit et nous voir.

Flammy, je ne sais pas si c'est le bonheur des chats mais ils n"ont pas l'air malheureux ^^

Utilisateur anonyme

Alors ça c'est super génial que tu aies eu le second bébé ! Bravo pour ta patience.

Utilisateur anonyme

Trop modeste Margaux.

Utilisateur anonyme

Mdrrr! Margaux alors il y a du nouveau pour les famille qui voulait voir Haribo?

Utilisateur anonyme

Non aucune nouvelle, j'ai eu 4 demandes et tout le monde à disparut alors pas sérieux.

Utilisateur anonyme

Pas sérieux - Pas d'Haribo!

Utilisateur anonyme

Pas d'Haribo = Sniif ;(

Utilisateur anonyme

Toute la petite famille va très bien, les chatons commencent à jouer même la journée, ils restent moins cacher, la nuit j'arrive à les faire monter sur mon lit avec le plumeau et à les caresser.

La maman commence aussi à moins se cacher, mais grogne toujours quand on l'approche.

La petite minette est surement pleine, elle a un gris bidou.

Les bébé vont au vétérinaire samedi pour faire un bilan et se faire vaccinés =)

http://www.youtube.com/watch?v=ewe4i8XsZdk&feature=youtube_gdata

Le petit qui s'est fait désiré :

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo margaux ,encore des chatons et leur maman qui auront une belle vie grace a toi.

Utilisateur anonyme

Quelle bonne nouvelle ! =) Je n'avais pas vu qu'il été enfin là, le "petit désiré" !

Il est vraiment trop trop mignon !