Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Utilisateur anonyme

ses génial que Margaux a eu le deuxiéme chaton

Bravo Margaux

Utilisateur anonyme

La seule photo que j'ai pu faire du petit noir et blanc il ne se montre pas beaucoup aujourd'hui.

Et l'autre petit chaton que je peux caresser à condition de me mettre à sa hauteur, s'il voit tout notre corps il a peur.

Et mon Wall-e le plus beau des Wall-e

Utilisateur anonyme

Bon, si ce petit a bien joué avec son frère cette nuit c'est que ça va mieux.

Heureusement Margaux que tu l'as attrapé car avec une vingtaine de tiques il n'aurait pas survécu longtemps ......

Je pense que la propreté va revenir.

Utilisateur anonyme

Dis Margaux, le petit que tu ne peux caresser que si tu te mets à sa hauteur, on dirait qu'il n'est pas brown tabby mais bleu tabby (exactement bleu mackerel tabby).

Utilisateur anonyme

Beau Wall-e :)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignons :))

Lool avec cette phrase "Et mon Wall-e le plus beau des Wall-e " quand je vais voir Berlioz dans ma chambre je m'allonge vers lui et je lui dit "ohhh mon chachon le plus beau des chachons" on dirait une gogole quand je lui parle x)

Mais oui ton Wall-e est trop beau j'adore ses yeux aussi :)

Utilisateur anonyme

Dellys, oui je crois bien qu'il est de cette couleur.

Gros progret cette nuit, des que la lumière est éteinte ils sortent tous pour faire les fou, alors j'ai jouer avec eu avec un plumeau moi sur le lit, j'ai reussi à faire monter le gris sur le lit, j'ai pu le caresser de nouveau , le noir et blanc est aussi monter sur le lit mais je n'ai pu le toucher que part terre, il a peur de ma grosse tête hihi

Et le gris s'est endormi à mes pieds sur le lit.

Ce matin ils sont en train de jouer dans la chambre et la maman est sur le tabouret :)

C'est bon signe.

Utilisateur anonyme

Ouai très bon signe!

Tu a une pièce rien que pour eux?

Utilisateur anonyme

Wall-e est vraiment superbe.

@Lyly : ne t'inquiète pas on est tous un peu "gogoles" avec nos animaux. Je préfère même pas répéter ce que je dis à mes chiens.

Chez Margaux c'est le bonheur des chats.