Une famille imprevue ...

Utilisateur anonyme

Depuis un an on nourrit une petite chatte tigré dehors, on a essayer une fois de l'attraper avec une cage trappe mais elle a réussie à s'en échapper.

Depuis presque 3 mois elle a deux chatons dehors, on les voit seulement depuis quelques semaines.

Hier soir à 3 heures du matin elle est à l'endroit ou on la nourrit pour la première fois avec ses chatons.

Je descend la cage, elle rentre tout de suite dedans, 30 minutes plus tard on arrive à avoir un des chatons, mais impossible d'avoir le second, il est parti en courant :(

Depuis ce matin 10 heures la trappe est dehors, mais pas de chaton :( on l'a aperçu mais c'est tout.

La mère est donc chez moi en quarantaine avec son bébé, elle est très apeurer, il va lui falloir beaucoup de temps, quand au bébé je pense qu'il n'a jamais du voir d'humain aussi pret, il est complétement apeurer et à sauter partout dans ma chambre, il a même réussi à grimper sur le papier peins !

On va donc essayer d'être trèèèèès patient et une fois sociabilisé ils seront tout deux proposer à l'adoption. Pour le moment je ne sais pas si le chaton est un mâle ou une femelle, avec la mère qui le protege on ne peux pas l'attraper pour faire un check up.

86 réponses
Utilisateur anonyme

En effet ils ont l'air paniqués les loulous. J'espère que le second chaton va se laisser attraper !

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux

Bravo à toi Margaux, encore

Dommage pour l'autre bébé tu ne veut pas laissé la mère le retrouvée et revenir chez toi ?

Enfin je sais pas mais seul il ne survivra pas bien longtemps ...

Utilisateur anonyme

Aux les pauvres, ils se cachent tellement qu'ils ont peur, mais c'est pour leur bien :)

J'espère que tu arriveras vite à attrapper le 2e chaton.

Moi c'est pareil: j'ai déjà réussi à attrapé un chat... mais il c'est enfui de la trappe :(

Utilisateur anonyme

Les pauvres :( on voit bien qu'ils flippent.

C'est malheureux de voir toute cette peur et cette misère animale...

Je suis sure qu'ils seront bien chez toi et qu'ils reprendront confiance en espérant que tu réussisse à attraper l'autre chaton aussi.

Utilisateur anonyme

les pauvres il doive avoir très peur

bravo Margaux

j’espère que tu trouvera le deuxiéme

Utilisateur anonyme

J'éspére que tu trouveras le deuxiéme ♥ Bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

IP si je laisse la mère dehors jamais elle ne reviendra dans la trappe sachant qu'elle est surement pleine et qu'elle risque de refaire des chatons dehors, le chaton qui est dehors connait l'endroit de la nourriture et l'endroit pour se cacher, il a presque 3 mois il peut se débrouiller tout seul pour quelque temps.

La trappe va rester dehors toute la journée et toute la nuit, comme hier,on a mis la trappe à 3 heures du matin et on l'a enlever à 7 heures en surveillant constamment.

Utilisateur anonyme

Effectivement ils ont pas l'air rassurés, ce qui est normal. J'espère que tu aura le second petit.

Utilisateur anonyme

Oui, effectivement, ils on l'air appeurés :/ Bravo Margaux en tout cas ;)

Donne nous des nouvelles si tu trouves le deuxieme loulou..