un nom pour un chaton ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Je viens de l'adopter d'une portée de 6 sauver de la rue par une dame de ma ville et bien sur il lui faut un nom c'est une femelle de 1 mois que je recupererai d ans deux mois puisque la maman est présente . Soit choisissez un de la liste soit m en proposer un :D

Poils de couleur noir 100% j arrive pas à ajouter une image

" "kana" "
16 réponses
Utilisateur anonyme

Ligon tu peux en faire de même, la personne qui à posté en dernier l'a fait y'a 13 jours.

Utilisateur anonyme

Oui j'avais pas vu la date dsl mais moi c'est pas 6 mois... 😝

Utilisateur anonyme

Moi je pense que l'un de ces prénoms te plaira : Muget Meringue Magnolia Milia ou alors Mils .

Utilisateur anonyme

Oslotduweb pourrait faire de même aussi...

Mais Kanarax n'a toujours pas choisi de nom pour son chaton ? Si si, il devrait dire lequel, tu m'étonnes que tout le monde réponde sans regarder la date... (y compris moi) :-\

Utilisateur anonyme

salut kanarax

moi j'ai voter sansa parce que sa lui va énormément bien !!

il faut mieux que tu choisi sansa .

baye,baye !!

Utilisateur anonyme

Hey, Coucou, je sais pas si tu as donner un nom pour ton chaton, ton chaton tout noir j'aime beaucoup Nelly, Minouche & Minette. J'adore dans ce que tu as citer Sansa et Arya.