un nom pour un chaton ?

Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu ĂȘtre vĂ©tĂ©rinaire sauf que mes notes on voulu que je soit mĂ©decin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Je viens de l'adopter d'une portée de 6 sauver de la rue par une dame de ma ville et bien sur il lui faut un nom c'est une femelle de 1 mois que je recupererai d ans deux mois puisque la maman est présente . Soit choisissez un de la liste soit m en proposer un :D

Poils de couleur noir 100% j arrive pas Ă  ajouter une image

" "kana" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey, Coucou, je sais pas si tu as donner un nom pour ton chaton, ton chaton tout noir j'aime beaucoup Nelly, Minouche & Minette. J'adore dans ce que tu as citer Sansa et Arya.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut kanarax

moi j'ai voter sansa parce que sa lui va énormément bien !!

il faut mieux que tu choisi sansa .

baye,baye !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oslotduweb pourrait faire de mĂȘme aussi...

Mais Kanarax n'a toujours pas choisi de nom pour son chaton ? Si si, il devrait dire lequel, tu m'étonnes que tout le monde réponde sans regarder la date... (y compris moi) :-\

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je pense que l'un de ces prénoms te plaira : Muget Meringue Magnolia Milia ou alors Mils .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais pas vu la date dsl mais moi c'est pas 6 mois... 😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ligon tu peux en faire de mĂȘme, la personne qui Ă  postĂ© en dernier l'a fait y'a 13 jours.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop choux jai voter pour Queen ses joli

Merci d'arrĂȘter de remonter des sujets qui datent de plus de 6 mois.

corine
corine
mes loulou sont mes bébés

il est trop choux jai voter pour Queen ses joli

" coco "
Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu ĂȘtre vĂ©tĂ©rinaire sauf que mes notes on voulu que je soit mĂ©decin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Apres 5000 try la voila

" "kana" "
Kanarax
Kanarax

Oui elle a un regard qui a fait fondre mon coeur a la base je voulais un male puis quand je l'ai vu sur la photo je n'ai pas pu résister et dire non

(Male car moins cher pour la stérilisation )

" "kana" "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?