un nom pour un chaton ?

Kanarax
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Je viens de l'adopter d'une portée de 6 sauver de la rue par une dame de ma ville et bien sur il lui faut un nom c'est une femelle de 1 mois que je recupererai d ans deux mois puisque la maman est présente . Soit choisissez un de la liste soit m en proposer un :D

Poils de couleur noir 100% j arrive pas à ajouter une image

" "kana" "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

Une belle Minette alors ,elle doit être mignonne,surtout bébé il son craquant.

" josiPitchoune "
    Kanarax
    Kanarax
    J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Poils long et noir

" "kana" "
    Josiane Lobstein
    Josiane Lobstein

Elle est de quelle couleur?j'ai votée pour Queen.

" josiPitchoune "
    Kanarax
    Kanarax

Merci Luna

" "kana" "
    Luna76
    Luna76

J'ai voté Sansa.

Bienvenue a ton chatôn.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'adore Arya!!

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?