Tumeurs enlevées et récidivantes sur petite chatte de 9 ans

Sham832oo7

Bonsoir,je viens chercher un peu de réconfort auprès d'amis d'animaux,ce soir..

Ma petite Minnie(visible sur le site) a été opérée en février 2017 de 3 tumeurs(non

biopsées par la véto).6 mois après,2 petites tumeurs sont revenues;elle a été opérée

samedi 30 septembre,avec biopsies de ses tumeurs...Je me fais un sang d'encre

d'apprendre Mercredi 11 octobre les résultats de ses 2 biopsies;et à quoi dois-je

m'attendre.Le véto a dit qu'il ne lui rouvrirait plus le ventre,et qu'il existe d'autres

moyens de traiter des cellules,je le cite "agressives"...J'en suis malade!

J'ai bien soigné ma petite Minnie qui a récupéré très vite;elle est restée enfermée dans une chambre,avec moi depuis ce terrible samedi...Je voudrais prendre sa douleur...

Mais elle a récupéré très vite,et tenté d'arracher ses pansements...C'est triste à voir..

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il déjà vécu çà?

J'ai besoin d'aide et de soutien moral,vaiment!!Je vis seule,68 ans,santé pas brillante,et plein d'autres chats que je nourris....

Merci pour votre aide morale si vous le pouvez,c'est très dur de cogiter,seule..

Merci à tous.Je donnerai des nouvelles de Minnie dès que je le pourrai.

Cordialement

18 réponses
Docline

Bonjour

Quel est le résultat de la biopsie ?

Sham832oo7

Bonjour,je viens d'apprendre ce matin la mauvaise nouvelle:cancer avancé...Chimiothérapie inutile;je suis K.O debout. Elle en a pour quelques mois;je ne peux que continuer à en prendre soin comme je l'ai toujours fait durant ces 9 années de vie commune....C'est extrêmement triste.

Je vous remercie de votre empathie;çà fait du bien l'empathie...😔Je la pratique tous les jours

cordialement

Utilisateur anonyme

Bonsoir,je viens chercher un peu de réconfort auprès d'amis d'animaux,ce soir..

Ma petite Minnie(visible sur le site) a été opérée en février 2017 de 3 tumeurs(non

biopsées par la véto).6 mois après,2 petites tumeurs sont revenues;elle a été opérée

samedi 30 septembre,avec biopsies de ses tumeurs...Je me fais un sang d'encre

d'apprendre Mercredi 11 octobre les résultats de ses 2 biopsies;et à quoi dois-je

m'attendre.Le véto a dit qu'il ne lui rouvrirait plus le ventre,et qu'il existe d'autres

moyens de traiter des cellules,je le cite "agressives"...J'en suis malade!

J'ai bien soigné ma petite Minnie qui a récupéré très vite;elle est restée enfermée dans une chambre,avec moi depuis ce terrible samedi...Je voudrais prendre sa douleur...

Mais elle a récupéré très vite,et tenté d'arracher ses pansements...C'est triste à voir..

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il déjà vécu çà?

J'ai besoin d'aide et de soutien moral,vaiment!!Je vis seule,68 ans,santé pas brillante,et plein d'autres chats que je nourris....

Merci pour votre aide morale si vous le pouvez,c'est très dur de cogiter,seule..

Merci à tous.Je donnerai des nouvelles de Minnie dès que je le pourrai.

Cordialement

Bonsoir, pour ma part aprés avoir perdu une chienne (de tumeurs aux mamelles ily a3 ans) et une chatte (idem il y a 4 mois) j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur un article parlant d'amandes amer de noyaux d'abricot. Je vous invite à le lire. J'en ai trouvé à commander sur amazon ( 1kg d'amandes amer d'abricot BIO environ 30 Euros avec les frais de port ). J'ai plusieurs chats à la maison, c'est alors qu'une de mes2 chattes restantes a développé une tumeur en bas de son ventre . L'évolution était très rapide, en 3 semaines d'une petite partie on est passé à tout son ventre rouge vif qui commençait à "suinter" ! Début octobre j'ai commencé le traitement avec les amandes amer d'abricot et miracle !!! ça marche !!! Son ventre est redevenu rose pale, les poils repoussent et ça fait à peine 3 semaines que je la traite !! Je lui donne 3 amandes coupées en petits bouts dans un bon paté matin et soir ! (soit 6 amandes par 24 h).Je pense que je vais continuer encore 3 semaines. Le sachet d'amandes commandé est en papier marron(comme du carton) il y a un arbre dessus et 2 inscriptions : KONTORHAUS GORICKE. Voila je vous conseille de faire vite !! Tenez moi informée ! merci. Régine, Cantal.

Docline

J'ai une chatte qui a vécu assez longtemps avec un cancer des mamelles, on m'avait dit qu'elle allait durer quelques mois, en fait au moins 4 ans en bonne forme. Aucun soin, juste beaucoup de bisous. (mais si j'avais connu la recette donnée ici par Régine j'aurais essayé)

Sham832oo7

Je vous remercie de vos bons conseils...J'ignore si les amandes amères pourraient lui être utiles,je pensais,sans doute à tort que les amandes contenaient,à forte dose, du cyanure,mais je peux me tromper..Je vais me renseigner....Son cancer est très agressif,j'ai lu le résultat des analyses....Le vétérinaire qui l'a réopérée a

enlevé tout ce qui lui paraissait "suspect",et il a bien fait!Mais la 5ème petite tumeur enlevée était déjà contaminée..Pour le moment,elle mange bien,va dans le jardin,et se lèche frénétiquement....Elle adore les crevettes....Merci pour vos gentilles attentions!!!Cordialement.

Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos bons conseils...J'ignore si les amandes amères pourraient lui être utiles,je pensais,sans doute à tort que les amandes contenaient,à forte dose, du cyanure,mais je peux me tromper..Je vais me renseigner....Son cancer est très agressif,j'ai lu le résultat des analyses....Le vétérinaire qui l'a réopérée a

enlevé tout ce qui lui paraissait "suspect",et il a bien fait!Mais la 5ème petite tumeur enlevée était déjà contaminée..Pour le moment,elle mange bien,va dans le jardin,et se lèche frénétiquement....Elle adore les crevettes....Merci pour vos gentilles attentions!!!Cordialement.

Bonsoir, je sais que les amandes amères contiennent du cyanure, c'est justement cette molécule de cyanure qui au contact des cellules cancéreuses rentrent en action. Quand vous ferez vos recherches tapez : peut-on manger des amandes amères d'abricots ? Lisez l'article jusqu'au bout ! Ce serait meme efficace chez l'etre humain !!! Mais l'enjeu économique est le plus fort, il y a meme un américain qui est en prison pour avoir trop diffusé cette info !!! Enfin moi meme j'en prend 2 par jour depuis un certain temps et la chatte depuis début octobre, et sa tumeur est en train de disparaitre comme elle était apparue !!! j'en ai meme donné au petit chien de ma soeur (croisé fox) qui subitement était devenu létargique au point de ne plus tenir correctement sur ses pattes( peut etre une tumeur au cerveau, mais sur Aurillac il n'y a pas de scanner pour les animaux!!) et Kim va très bien aujourd'hui !!! Je suis de bonne foi, mais il est très délicat d'affirmer qu'une telle solution existe et marche pour détruire une tumeur cancéreuse !!! Cordialement , Régine.

Sham832oo7

Bonjour,Régine,je viens de consulter plusieurs sites sur le sujet,et comprendre bien des choses...

J'ai commandé ces amandes amères d'abricot sur Amazon,et aussi sur un autre site:boutique biologiquement.com

ou l'on en trouve:200 grammes pour 9,60 euros(16,65)avec la livraison.Ayant compris comment agissait la vitamine B17,et n'ayant plus rien à perdre,je vais en donner à ma petite bête.

Merci pour vos conseils.

Cordialement

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bravo Sham,et surtout encourage la si elle veut essayé" de faire une chose inhabituelle.Mais j ai bien lu les posts et je ne sais toujours pas ou le canver de ton ange se situe? bizzzzzzzzzzzzzz gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

mille excuses essayer cancer.

" gigi 397 "
Sham832oo7

Gigi,on lui a enlevé 5 tumeurs malignes...Mais çà va continuer,hélàs;

je vais suivre les conseils de Régine;je n'ai plus rien à perdre maintenant.

Elle est très aimée et très calinée...