Bonsoir,je viens chercher un peu de réconfort auprès d'amis d'animaux,ce soir..
Ma petite Minnie(visible sur le site) a été opérée en février 2017 de 3 tumeurs(non
biopsées par la véto).6 mois après,2 petites tumeurs sont revenues;elle a été opérée
samedi 30 septembre,avec biopsies de ses tumeurs...Je me fais un sang d'encre
d'apprendre Mercredi 11 octobre les résultats de ses 2 biopsies;et à quoi dois-je
m'attendre.Le véto a dit qu'il ne lui rouvrirait plus le ventre,et qu'il existe d'autres
moyens de traiter des cellules,je le cite "agressives"...J'en suis malade!
J'ai bien soigné ma petite Minnie qui a récupéré très vite;elle est restée enfermée dans une chambre,avec moi depuis ce terrible samedi...Je voudrais prendre sa douleur...
Mais elle a récupéré très vite,et tenté d'arracher ses pansements...C'est triste à voir..
Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il déjà vécu çà?
J'ai besoin d'aide et de soutien moral,vaiment!!Je vis seule,68 ans,santé pas brillante,et plein d'autres chats que je nourris....
Merci pour votre aide morale si vous le pouvez,c'est très dur de cogiter,seule..
Merci à tous.Je donnerai des nouvelles de Minnie dès que je le pourrai.
Cordialement
Bonsoir, pour ma part aprés avoir perdu une chienne (de tumeurs aux mamelles ily a3 ans) et une chatte (idem il y a 4 mois) j'ai fait des recherches sur internet et suis tombée sur un article parlant d'amandes amer de noyaux d'abricot. Je vous invite à le lire. J'en ai trouvé à commander sur amazon ( 1kg d'amandes amer d'abricot BIO environ 30 Euros avec les frais de port ). J'ai plusieurs chats à la maison, c'est alors qu'une de mes2 chattes restantes a développé une tumeur en bas de son ventre . L'évolution était très rapide, en 3 semaines d'une petite partie on est passé à tout son ventre rouge vif qui commençait à "suinter" ! Début octobre j'ai commencé le traitement avec les amandes amer d'abricot et miracle !!! ça marche !!! Son ventre est redevenu rose pale, les poils repoussent et ça fait à peine 3 semaines que je la traite !! Je lui donne 3 amandes coupées en petits bouts dans un bon paté matin et soir ! (soit 6 amandes par 24 h).Je pense que je vais continuer encore 3 semaines. Le sachet d'amandes commandé est en papier marron(comme du carton) il y a un arbre dessus et 2 inscriptions : KONTORHAUS GORICKE. Voila je vous conseille de faire vite !! Tenez moi informée ! merci. Régine, Cantal.