Bonjour à tous.
Après lecture sur le site, je viens de m'inscrire.
Vous souhaitez des infos sur l'amandon d'abricot, et bien vous allez être servi.
2 livre à lire : Un monde sans cancer de G. Edward GRIFFIN et Sortez de la boite - 5ème Edition Ty M. BOLLINGERS.
Pour ceux ou celle qui serait intéressé par les résultats l'analyses d'un laboratoire indépendant, je tiens celle-ci à disposition.
Voici un court extrait :
Rendement d’hydrolyse
Le rendement de l’hydrolyse enzymatique a été calculé par. l’utilisation de la courbe des ajouts dosés. L’amygdaline préparée à des concentrations croissantes dans le tampon est ajoutée à 500 mg du broyat d’un échantillon (Échantillon 5 sélectionné au hasard). Après l’ajout de 0,3 mL d’étalon interne (ACN)
et l’incubation à la température ambiante du laboratoire pendant 24 h nous avons mesuré l’acide cyanhydrique libéré. Le calcul du rendement d’hydrolyse est réalisé comme suit :
Concentration de =Concentration d’amygdaline ajoutée (g/L) × 26 × 1000
457,3 cyanure équivalente théorique ajoutée (mg/L) Concentration de
cyanure ajoutée et mesurée (mg/L) = Concentration de cyanure totale mesurée (mg/L) – Concentration de cyanure théorique de l’échantillon seul (b = 377,58 mg/L) Rendement d’hydrolyse = CCN ajoutée et mesurée CCN équivalente théorique ajoutée × 100.
Le rendement de l’hydrolyse enzymatique est excellent et varie de 90 % à 108 % avec une moyenne de 100 % (tableau III).
Le nombre d’amandes amères ou de noyaux d’abricot pouvant
être responsable d’une intoxication mortelle par le cyanure libéré
varie de 11 à 21 amandes amères (deux amandes par kilogramme
de poids corporel) et de 35 à 211 noyaux d’abricot
(dix amandes par kilogramme de poids corporel) dans les différentes
régions.
ATTENTION. J'ai une amie qui a mangé une dizaine d'amandons doux d'un coup et qui a eu un malaise.
Chaque individu est différent et peut être allergique à certains aliments.
Commencez par 1 amandon toute les 1h50 minimum pour voir la réaction du foie qui travaillera d'avantage.
Mon expérience personnel :
Tumeur de la prostate : PSA 38
10 amandons d'abricot toute les 2h00. 50 amandon amer par jour.
Je n'ai eu aucun effet indésirable.
Quand un singe mange un fruit, il cherchera à casser le noyau pour manger la graine.
Pourquoi cet instinct ... Posez-vous la question...
La nature est belle.
Bien cordialement, Joe