Sweety : une futur star !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sweety à été retenu pour un casting pour apparaitre dans un petit spectacle le 12 mars !

Il apparaitra dans les bras du danseur à la fin !

Sweety va devoir rencontré la dame qui s'occupe du spectacle mais elle m'a dit que normalement c'était sûr !

Chouette !

32 réponses
Utilisateur anonyme

bonne chance à Sweety !!

et bravo !

Utilisateur anonyme

bravo sweety

le chat "star de wamiz!!"

Utilisateur anonyme

trop fort !

Utilisateur anonyme

Bravo !! c'est le debut d'une carriere !! lol

Utilisateur anonyme

Bravo ! C'est super !!

Où à lieu le spectacle ?

Utilisateur anonyme

comment ta fait pour quelle t'apel;e ?

Utilisateur anonyme

La spectacle est a Vanves dans le 92 et je rencontre la dame dans la semaine.

J'ai vu sur facebook un message d'une dame qui pour un spectacle recherchait un chat et donc j'ai proposer, elle avait déjà une proposition pour un autre chat mais quand elle a vu la photo de Sweety elle m'a dit qu'il serait parfait pour ce rôle !

Du coup je rencontre la dame dans la semaine, je vais voir la salle avec sweety pour voir comment il réagit et puis après on verra.

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

C'est le grand jour pour Sweety !! Il s'est fait tout beau, brossage, nettoyage d'oreilles, des yeux, coupes des griffes (on ne l'a pas lavé parce qu'on la déjà fait il n'y a pas très longtemps).

Donc c'est ce soir de 19h30 à 20h30.

J'ai eu plus d'information, ce sont un couple de danseur canadien qui font une dance ensemble, le thème du spectacle c'est "les émotions" ils veulent faire passer différentes émotions au public et le chat est pour les "émouvoir" à la fin de la dance.

Bon on verra bien si Sweety ne dit rien ou s'il se débat ^^

Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de photo, je devait être dans le public pendant l'heure de spectacle, finalement je pense que je vais rester en coulisse avec Sweety, s'il est tout seul j'ai peur qu'il soit trop stressé, enfin je verrais bien là bas comment il est, il est tellement bizarre comme chat avec lui on ne peut rien prévoir à l'avance ^^

Utilisateur anonyme

Bonne chance à vous alors !!

Mais essaye de prendre quelques photo quand même :)