Sweety : une futur star !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sweety à été retenu pour un casting pour apparaitre dans un petit spectacle le 12 mars !

Il apparaitra dans les bras du danseur à la fin !

Sweety va devoir rencontré la dame qui s'occupe du spectacle mais elle m'a dit que normalement c'était sûr !

Chouette !

32 réponses
Utilisateur anonyme

De retour d'une longuuuuue journée !!!

Tout s'est bien passé, enfaite c'était juste un monsieur qui faisait une danse contemporaine avec des monologues.

Sweety était un peut stresser mais il a quand même été très sage et tout le monde était autours de lui ^^

J'ai quelques photo de lui en loge et une vidéo de son passage sur scène mais sur youtube ça met du temps alors je pense que la mettrais ce soir tard ou demain.

Voila les photo de Sweety :

Utilisateur anonyme

Et voila la video de son passage : http://www.youtube.com/watch?v=aiNmwCyRNPc&feature=youtube_gdata

Utilisateur anonyme

On dirait qu'il voulait s'enfuir des bras du comédien lol !

Utilisateur anonyme

Lol non ça va il a été sage ^^

On entend les gens miaulé dans le public :p

Utilisateur anonyme

Oh le pauvre petit Sweety tout seul sur scène et qui miaule.

Merci d'avoir pris une vidéo et des photos,elles sont superbes !

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas lui qui miaule c'est les gens dans le public, lui il est re parti en coulisse après, tout seul ^^

Utilisateur anonyme

Ah ok lol^^

Utilisateur anonyme

C'était toi qu'on entendait rigoler ? :D

Utilisateur anonyme

Non ^^

Utilisateur anonyme

on ne le voit pas beaucoup mais bon! c'est quand même ..............

GENIAL!!!bravo swetty!!!