Sweety : une futur star !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sweety à été retenu pour un casting pour apparaitre dans un petit spectacle le 12 mars !

Il apparaitra dans les bras du danseur à la fin !

Sweety va devoir rencontré la dame qui s'occupe du spectacle mais elle m'a dit que normalement c'était sûr !

Chouette !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et voila la video de son passage : http://www.youtube.com/watch?v=aiNmwCyRNPc&feature=youtube_gdata

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    De retour d'une longuuuuue journée !!!

    Tout s'est bien passé, enfaite c'était juste un monsieur qui faisait une danse contemporaine avec des monologues.

    Sweety était un peut stresser mais il a quand même été très sage et tout le monde était autours de lui ^^

    J'ai quelques photo de lui en loge et une vidéo de son passage sur scène mais sur youtube ça met du temps alors je pense que la mettrais ce soir tard ou demain.

    Voila les photo de Sweety :

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonne chance à vous alors !!

    Mais essaye de prendre quelques photo quand même :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est le grand jour pour Sweety !! Il s'est fait tout beau, brossage, nettoyage d'oreilles, des yeux, coupes des griffes (on ne l'a pas lavé parce qu'on la déjà fait il n'y a pas très longtemps).

    Donc c'est ce soir de 19h30 à 20h30.

    J'ai eu plus d'information, ce sont un couple de danseur canadien qui font une dance ensemble, le thème du spectacle c'est "les émotions" ils veulent faire passer différentes émotions au public et le chat est pour les "émouvoir" à la fin de la dance.

    Bon on verra bien si Sweety ne dit rien ou s'il se débat ^^

    Je ne sais pas si je pourrais faire beaucoup de photo, je devait être dans le public pendant l'heure de spectacle, finalement je pense que je vais rester en coulisse avec Sweety, s'il est tout seul j'ai peur qu'il soit trop stressé, enfin je verrais bien là bas comment il est, il est tellement bizarre comme chat avec lui on ne peut rien prévoir à l'avance ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ok merci !

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    La spectacle est a Vanves dans le 92 et je rencontre la dame dans la semaine.

    J'ai vu sur facebook un message d'une dame qui pour un spectacle recherchait un chat et donc j'ai proposer, elle avait déjà une proposition pour un autre chat mais quand elle a vu la photo de Sweety elle m'a dit qu'il serait parfait pour ce rôle !

    Du coup je rencontre la dame dans la semaine, je vais voir la salle avec sweety pour voir comment il réagit et puis après on verra.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    comment ta fait pour quelle t'apel;e ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bravo ! C'est super !!

    Où à lieu le spectacle ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bravo !! c'est le debut d'une carriere !! lol

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    trop fort !

    Citer
  • 20 commentaires sur 32

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?