SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waa que de prises de tête sur les forums de ce site en fait! je sais pas si des personnes pensent trop à mal, ou si c'est d'autres qui mentent, mais c'est nul,y'a aucun intérêt, ça craint

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si tu trouves qu'il y a beaucoup de prises de tête ici c'est que tu vas sur peu de forums parce que ici, comparé c'est "la petite maison dans la prairie".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa depend pourquoi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je persiste et je signe, ici c'est "la petite maison dans la prairie" à côté de deux forums (entre autres) que j'ai connus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu parle du mien aussi et celui de oriane ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Angelique1 : Moi j'ai mis que j'ai 15 ans je suis obligé de mentir car je n'est pas le droit sinon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du "tien" quoi ?

Je parle du forum et de la façon de s'exprimer des intervenants.

Je réagis simplement au message de mels qui affirme qu'ici il n'y a que des prises de tête.

Et je lui réponds qu'au contraire je trouve qu'ici c'est calme comparé à d'autres forums et je pense que c'est dû au fait qu'il y a pas mal de gosses et que chacun fait attention aux propos qu'il tient.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok

Désoler j'avais pas compris (:

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de mal ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?