SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors...pas de nouvelles!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est ce que tout le monde désire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche surtout pas le conflits , mais même si je ferais tout pour éviter de donner des médocs , c'est juste pour dire que ça peut être un dernier recourt . Si ça se trouve tout va bien se passer avec la mère , ce qui compte c'est de sauver se petit !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peux mettre la mère dans une cage de transport par exemple, et puis qu'est ce qu'un chat peut faire à par griffer ? tu met une combinaison de ski !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand ma soeur à trouver Callie et ses bébé elle s'est fait griffer de partout mais elle a quand même pris les chatons, et la mère ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas juger, que supputer, on n'est pas sur place.

Et je ne vais pas me prendre le chou pour une opinion, j'ai autre chose à faire.

J'en ai soupé des conflits.

Je donne mon opinion et toutes les autres sont les bienvenus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas toujours possible , une maman ne laisse pas facilement son petit quand il est en danger .Si vraiment personne n'y arrive ils vont quand même pas regarder le bébé mourir sans rien faire !!! Je suis presque sur que le véto donnera un calment à la mère si la chatte ne veut pas s'éloigner !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends mais je pense également qu'il y a d'autres solutions comme éloigner la maman.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors , des nouvelles pour le petit chaton ? :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense quand même que c'est moins dangereux que de le laisser la ou il est .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?