sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

33 réponses
Utilisateur anonyme

si tu as raison NattyGann c est pour ça que je dis qu il est peut etre retourne chez cette dame ou elle l a vu dehors elle l a appele et la repris

Utilisateur anonyme

non il n'est pas reparti chez elle et pepyto ete adorable a l'interieur mais a l'exterieur il et sauvage il a gouter a la liberter 1 fois et la il se laisse pas faire meme avec des friandise!!!!

Utilisateur anonyme

c est parce que la dame qui l avait avant le laisser beaucoup dehors alors la il sait que si tu l attrappe il sera enferme enfin il ne sortira plus de l appartement et ça ne doit pas lui plaire