sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

33 réponses
Nimiss

Tu es sur que tu as bien regardé partout? car les chats se faufilent souvent on ne les voit pas passer . Moi une fois je l'ai enfermé ds la salle de bain sans m'en rendre compte ...

Par contre si il est resté sur le balcon c'est moins cool ça :( car en effet j'imagine qu'il a sauté

Enfin avant de s'avancer demande peut être aux voisins si ils n'ont rien vu

Utilisateur anonyme

j'ai demander a ma voisine mais demain j'irais voir dans le quartier correctement car aujourd'hui il a plu donc je pence que si il et dehors il devais ce cacher

Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas je suis SUR que tu va LE RETROUVER!

Est-ce que c'est un chaton ou un chat?

Car si c'est un chat il reviendras par lui même a part si il en a marre de toi mais sa m’étonnerait car tu doit bien t'en occuper.

Demain tu ns tiens au courant ;)

J’espère que il sera la!

Utilisateur anonyme

Tu sais mon chat avait sauté du balcon et s'était retrouvé sur le balcon du dessous mais comme si c'était mon voisin de face mais à un étage plus bas.

Tu as appelé dehors ? Peut-être que quelqu'un l'a ramassé s'il est tombé et emmené chez le véto, renseigne toi mieux que ça surtout .

Utilisateur anonyme

Oui Sevv, tombé (dsl)...... mais le mien avait sauté pour atteindre l'autre balcon et ça c'est sûr !

Utilisateur anonyme

jai ete dehors et je les trouver!!! mais il et sauvage il veut pas que je laproche il cour partou!!!!

Utilisateur anonyme

tant mieux que tu l ai retrouve ce n est pas qu il est sauvage c est qu il est fou fou d etre dehors et en plus tu parles d un bon du 4 ieme

attire le avec sa nourriture preferee et un de ses jouet qui l aime beaucoup parle lui comme tu as l habitude et il va venir

Utilisateur anonyme

quelque chose dehors a du lui faire peur faut que tu l'attires doucement calmement pose toi a un endroit pas loin et appelle le gentiment avec des friandise, je suis certaines que de lui-même il va venir vers toi si tu ne bouges pas. contente que tu l'es enfin retrouvé.

Utilisateur anonyme

Déjà tu est rassuré de l'avoir retrouver :)

Utilisateur anonyme

Au moins tu sais qu'il est en vie !