sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du nouveau ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et parle lui d une voix douce et repete beaucoup son nom il te reconnaitra mais si il t approche ne fait pas de gestes brusques laisse le arriver bien pres de toi et attrappe le doucement en lui parlant et dit son nom

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf ! Des friandise , Des Jouets ou de la paté ...

Bon courage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins tu sais qu'il est en vie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà tu est rassuré de l'avoir retrouver :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelque chose dehors a du lui faire peur faut que tu l'attires doucement calmement pose toi a un endroit pas loin et appelle le gentiment avec des friandise, je suis certaines que de lui-même il va venir vers toi si tu ne bouges pas. contente que tu l'es enfin retrouvé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant mieux que tu l ai retrouve ce n est pas qu il est sauvage c est qu il est fou fou d etre dehors et en plus tu parles d un bon du 4 ieme

attire le avec sa nourriture preferee et un de ses jouet qui l aime beaucoup parle lui comme tu as l habitude et il va venir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai ete dehors et je les trouver!!! mais il et sauvage il veut pas que je laproche il cour partou!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Sevv, tombé (dsl)...... mais le mien avait sauté pour atteindre l'autre balcon et ça c'est sûr !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais mon chat avait sauté du balcon et s'était retrouvé sur le balcon du dessous mais comme si c'était mon voisin de face mais à un étage plus bas.

Tu as appelé dehors ? Peut-être que quelqu'un l'a ramassé s'il est tombé et emmené chez le véto, renseigne toi mieux que ça surtout .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?