sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t’inquiète pas je suis SUR que tu va LE RETROUVER!

Est-ce que c'est un chaton ou un chat?

Car si c'est un chat il reviendras par lui même a part si il en a marre de toi mais sa m’étonnerait car tu doit bien t'en occuper.

Demain tu ns tiens au courant ;)

J’espère que il sera la!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai demander a ma voisine mais demain j'irais voir dans le quartier correctement car aujourd'hui il a plu donc je pence que si il et dehors il devais ce cacher

Nimiss
Nimiss

Tu es sur que tu as bien regardé partout? car les chats se faufilent souvent on ne les voit pas passer . Moi une fois je l'ai enfermé ds la salle de bain sans m'en rendre compte ...

Par contre si il est resté sur le balcon c'est moins cool ça :( car en effet j'imagine qu'il a sauté

Enfin avant de s'avancer demande peut être aux voisins si ils n'ont rien vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non il ouvre pas les porte et ces vrai que pour moi il ete a l'interieur quand j'ai fermer le balcon mais si sa se trouve il ete sur le balcon mais je fais bien attention d'abitude si sa se trouve il a sauter ? mais quand j'ai fais le tour du quartier je les pas trouver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve sa bizarre si tout était fermé c'est il ouvrir les portes car certains chats y arrivent?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non nos fenetre ete fermer et sur le balcon je les fermer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas laissé de fenêtre ouverte au moins ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

notre appartement fais 90m2 et il va souvent sur le balcon avec cooky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regarder partous dans l'appartement et il n'y et pas

Mllewamiz
Mllewamiz

Tu sais Pepyto reviendras bien !

Ce n'est pas une petite tape qui va le faire fuir !!!

Tu sais les chats on besoin d'espace,et ce n'est pas un petit appartement qui va lui suffire , il a besoin de prendre l'air : prends sa comme ça .

Et , par ailleur, il est trop mignon :)

J'espere que tu retrouveras Pepyto !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?