sniff pepyto a disparu sans laisser de trace
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ne t’inquiète pas je suis SUR que tu va LE RETROUVER!
Est-ce que c'est un chaton ou un chat?
Car si c'est un chat il reviendras par lui même a part si il en a marre de toi mais sa m’étonnerait car tu doit bien t'en occuper.
Demain tu ns tiens au courant ;)
J’espère que il sera la!
j'ai demander a ma voisine mais demain j'irais voir dans le quartier correctement car aujourd'hui il a plu donc je pence que si il et dehors il devais ce cacher
Tu es sur que tu as bien regardé partout? car les chats se faufilent souvent on ne les voit pas passer . Moi une fois je l'ai enfermé ds la salle de bain sans m'en rendre compte ...
Par contre si il est resté sur le balcon c'est moins cool ça :( car en effet j'imagine qu'il a sauté
Enfin avant de s'avancer demande peut être aux voisins si ils n'ont rien vu
non il ouvre pas les porte et ces vrai que pour moi il ete a l'interieur quand j'ai fermer le balcon mais si sa se trouve il ete sur le balcon mais je fais bien attention d'abitude si sa se trouve il a sauter ? mais quand j'ai fais le tour du quartier je les pas trouver
Je trouve sa bizarre si tout était fermé c'est il ouvrir les portes car certains chats y arrivent?
non nos fenetre ete fermer et sur le balcon je les fermer
Tu n'as pas laissé de fenêtre ouverte au moins ?
notre appartement fais 90m2 et il va souvent sur le balcon avec cooky
j'ai regarder partous dans l'appartement et il n'y et pas
Tu sais Pepyto reviendras bien !
Ce n'est pas une petite tape qui va le faire fuir !!!
Tu sais les chats on besoin d'espace,et ce n'est pas un petit appartement qui va lui suffire , il a besoin de prendre l'air : prends sa comme ça .
Et , par ailleur, il est trop mignon :)
J'espere que tu retrouveras Pepyto !