sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

33 réponses
Nimiss

Tu habites au 4e étage? et par où aurait il pu partir? cela m'intrigue :s

Utilisateur anonyme

il s est p etre faufille quand tu as ouvert la porte regarde ds tes armoires il est p etre enferme

Utilisateur anonyme

bonne question!!! on et sorti par les escalier et pour nous on ne la pas vu et les porte d'en bas ete fermer!!!! j'avais ouvert mon balcon mais je les fermer quand on et parti et cooky ete la et jai pas fais attention a pepyto car il sont toujour ts les 2 d'abitude

Mllewamiz

Tu sais Pepyto reviendras bien !

Ce n'est pas une petite tape qui va le faire fuir !!!

Tu sais les chats on besoin d'espace,et ce n'est pas un petit appartement qui va lui suffire , il a besoin de prendre l'air : prends sa comme ça .

Et , par ailleur, il est trop mignon :)

J'espere que tu retrouveras Pepyto !

Utilisateur anonyme

j'ai regarder partous dans l'appartement et il n'y et pas

Utilisateur anonyme

notre appartement fais 90m2 et il va souvent sur le balcon avec cooky

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas laissé de fenêtre ouverte au moins ?

Utilisateur anonyme

non nos fenetre ete fermer et sur le balcon je les fermer

Utilisateur anonyme

Je trouve sa bizarre si tout était fermé c'est il ouvrir les portes car certains chats y arrivent?

Utilisateur anonyme

non il ouvre pas les porte et ces vrai que pour moi il ete a l'interieur quand j'ai fermer le balcon mais si sa se trouve il ete sur le balcon mais je fais bien attention d'abitude si sa se trouve il a sauter ? mais quand j'ai fais le tour du quartier je les pas trouver