S'occuper d'un chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le 1 juin une chatte a mis bas de 8 chatons.J'ai besoin de vos conseils.Quels

sont les risques de reproductions où on a une chatte vaccinée et un male non vacciné?

Merci

45 réponses
Utilisateur anonyme

Non on parle du fait qu elle traite les gens de troll

Utilisateur anonyme

Bah oui Loang, puisqu'elle est contre la stérilisation et qu'elle trouve normal qu'une chatte ait une portée a chaque chaleur toute sa vie

P'titefleur

Et alors c'est pas une grossièreté....tu es un troll !!!!

Utilisateur anonyme

Vous savez pourquoi on est en train de creer des embrouilles et tout juste parce que j ai dis que la sterilisation est contre nature moi je trouve que c est pueril

P'titefleur

Entre le collier électrique pour les chiens....la stérilisation contre nature.....et les trolls ....c'est super !!!!

Utilisateur anonyme

Et ben oui certains s incrustent

P'titefleur

Et pourquoi as tu fait deux posts identiques !!!

Utilisateur anonyme

Je m etais trompe j ai mis le premier post dans la categorie chien

Colombe

bonjour Loang je voudrez savoir se qu'il y a de méchant quand on dit que l'on veut faire stérilisés son animal? car au contraire tu lui évite des complications pour plus tard ex: pour les chiennes surtout: métrites, tumeur cancer, abcès, kistes; et pour les males aussi tu évites les problèmes!!!

Utilisateur anonyme

''bonjour Loang je voudrez savoir se qu'il y a de méchant quand on dit que l'on veut faire stérilisés son animal?''

J'espère que tu m'as mal compris.